| Carrion dit : citation :
Mouhahah J'en suis à 90 heures de jeu... je vise les 100% pour ma partie en NG++ |
Quels sadiques !
| Mais bon, c'est déjà plus abordable que Demon's Souls où t'étais obligé de battre le premier Boss pour pouvoir gagner des niveaux... |
| =XGV= dit : citation :
Je l'ai enfin eu, ce démon... Après près de 7 heures de jeu. Je sens que ça va être un vrai calvaire. @Ludwig778 : je connais pas beaucoup de jeux où t'as un Boss à la fin du tutoriel qui te demande plusieurs essais. Mais bon, c'est déjà plus abordable que Demon's Souls où t'étais obligé de battre le premier Boss pour pouvoir gagner des niveaux... Et réparer tes armes. Quels sadiques ! |
| ludwig778 dit : citation :
Tu trouves ? Une fois qu'on a pigé que les slimes detestent le feu, c'est donné, enfin bon, faut piger... j'en ai mis du temps d'ailleurs |
Je me le suis tapé avec ma petite lance et je l'ai battu du premier coup. | Tu parle du démon taureau pour le boss? si c'est ça le truc qu'il
fallait faire c'est de se lancer de la tour avec une attaque sauté en ayant préalablement enchanté avec de la résine Ton arme pour faire des dommages électriques... enfin maintenant ça ne va plus trop te servir... On pouvait monter dans la tour ? Par contre tu verras tu va pleurer contre le duo de Boss à Anor Lando, vraiment chaud (et encore plus en NG+). Je vais encore me taper une grosse migraine, quoi. |
| Carrion dit : Oui on peut monter par une échelle à droite de l'escalier, il y a d'ailleurs 2 squelettes archers dessus qui te font bien chier si tu t'en occupe pas. |
.