| Cold_Radius dit : Oui tu as Dolphin comme émulateur qui est au point en 32 ou 64 bit selon Ton systeme. J'ai pris la dernière version sur le site de dl de dolphin et elle est relativement stable, même stable tout court en fait, si ce n'est certains bug relatifs à certains jeux (par exemple bug sonore pour mon Zelda TP). Il faut un peu chercher la bonne confing, pour chaque jeux, ça prend un peu de temps, mais une fois que tu connais tes paramètres, ça va tout seul. Bon, avec ma geforce 540 et proc' à 2ghz, j'émule en moyenne à 45/50 fps, avec des pics à 25 fps mnm, donc faut une bonne bécane tout de même. Et maintenant tu peux aussi émuler la Wii avec, mais là faut une bête de course je pense. |
| Ephiros dit : j'ai encore ma vielle megadrive 16bits aussi, je
connais pas les autres jeux mais prend sonic, c'est un classique de la console et il est vraiment énorme |
, entre kilos de Dope et démembrements à la tronçonneuse...
| [_V_] dit : Dans mes souvenirs le Jurassic Park n'est pas trop pourri (même si celui de la super nes est quand même bien plus cool), le Tintin non plus d'ailleurs, ils sont juste super chauds. |