Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Décembre 2011 - 01:39:42
J'avais entendu dire que le Zelda TP sur wii était une grosse blague, parce qu'identique (ou presque) à la version GC. Tu viens de confirmer ce qu'on m'avait dit.J'ai bien fait de ne pas me la prendre.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 17:44:30

citation :
Cold_Radius dit : Oui tu as Dolphin comme émulateur qui est au point en 32 ou 64 bit selon Ton systeme. J'ai pris la dernière version sur le site de dl de dolphin et elle est relativement stable, même stable tout court en fait, si ce n'est certains bug relatifs à certains jeux (par exemple bug sonore pour mon Zelda TP). Il faut un peu chercher la bonne confing, pour chaque jeux, ça prend un peu de temps, mais une fois que tu connais tes paramètres, ça va tout seul.

Bon, avec ma geforce 540 et proc' à 2ghz, j'émule en moyenne à 45/50 fps, avec des pics à 25 fps mnm, donc faut une bonne bécane tout de même. Et maintenant tu peux aussi émuler la Wii avec, mais là faut une bête de course je pense.

ok merci de l'info, j'y  regarderai une fois que j'aurai le temps.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 00:14:52
Je suis en vacances chez des gens, et je viens de découvrir que ces personnes possèdent une vieille Megadrive, alors autant me faire plaisir :

Vendredi 30 Décembre 2011 - 00:22:06
T'es vraiment sûr que tu vas te faire plaisir avec certains de ces jeux?

Vendredi 30 Décembre 2011 - 00:40:18
j'ai encore ma vielle megadrive 16bits aussi, je connais pas les autres jeux mais prend sonic, c'est un classique de la console et il est vraiment énorme

Vendredi 30 Décembre 2011 - 01:07:21

citation :
Ephiros dit : j'ai encore ma vielle megadrive 16bits aussi, je
connais pas les autres jeux mais prend sonic, c'est un classique de
 la console et il est vraiment énorme
Voui, ça m'a l'air d'être le Seul de vraiment valable dans le lot...!
De mémoire le Krusty c'est une bouse en tout cas.

Sinon :
Scarface : The World is Yours sur PS2.
Un gta-like assez fidèle à l'esprit du film, genre bien moraliste 0 , entre kilos de Dope et démembrements à la tronçonneuse...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 06:03:25
Dans mes souvenirs le Jurassic Park n'est pas trop pourri (même si celui de la super nes est quand même bien plus cool), le Tintin non plus d'ailleurs, ils sont juste super chauds.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 10:17:18
Il était très bon le tintin oui, juste extrêmement dur, ce qui le rendait chiant à jouer. (enfin pas besoin de le preciser au final car vous regardez surement le JDG)

Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:24:16
Je navigue entre 2 jeux en ce moment:

The Elder Scrolls: Skyrim

Voilà finalement je me suis lancé, je l'ai acheté avant hier, j'ai du mal franchement mais je le trouve vraiment sympa

Killing Time

La version mac
J'avais même pas 10 ans et j'avais déjà joué à la démo de ce jeux qui me terrifiait... Et bien personnellement même si il est vieux je trouve très prenant, et les ambiances... J'adore certaines pistes de la Soundtrack, bien flippantes.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:29:37

citation :
[_V_] dit : Dans mes souvenirs le Jurassic Park n'est pas trop pourri (même si celui de la super nes est quand même bien plus cool), le Tintin non plus d'ailleurs, ils sont juste super chauds.

Oui pour ma part j'ai également bien aimé le jurrasic park, j'ai passé un bon nombre d'heures dessus étant gamin.. maintenant c'est sur qu'on peut crever sans raison sur un saut à l'autre et recommencer 5 fois le même niveau

m'étant acheté il y a peu une megadrive firecore, j'y joue encore assez souvent, possédant une petite panoplie de jeux..