Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Décembre 2011 - 05:09:23
Tiens sa me donne envi de réinstaller mon émulateur neogeo
Pas sur d'avoir touché a celui la mais globalement, les jeux de tape sur se support sont vraiment excellent ( Fatal fury/king of fighters ), et les graphismes ont toujours un charme intemporel.
D'ailleurs pas que les jeux de tape, se support beneficiait vraiment de beaucoup de jeux extremement fun et jouable a 2.
Pas comme aujourd'hui

Dimanche 25 Décembre 2011 - 10:20:41
C'est normal vu que c 'était de l'arcade.

Moi j'ai jamais accroché bizarrement aux KOF, Fatal fury etc, je remets pas en cause leur qualité car ils sont excelents mais je sais pas, le design etc m'attire pas des masses.

J'étais sur Samurai shodown (le 5 surtout) qui est un des jeux les plus technique pendant un moment en Arcade, street fighter 3 aussi... comme mortal kombat et Killer instinct.

Ces 4 là je les maitrisaient à fond et sur samurai et SF, j'ai déjà gagné quelques tournois fait en salle.
Fait un moment que j'y ai pas retouché maintenant.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:48:35

citation :
Vertex dit : Quand à le trouver, il est super simple à choper vu qu'il existe sur super nintendo et que c'est exactement la même chose que sur pc et psx. Un émulateur, la rom et c'est parti.
OK merci pour l'info, il était grand temps que je le teste.

Lundi 26 Décembre 2011 - 09:19:01
Les gamins ont eues la bonne idée de commander une Wii pour Noël. Du coup je me fais Xenoblade Chronicles. Un RPG avec lequel je prends d'emblée beaucoup de plaisir.

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:01:30
Smack Down vs Raw 2012

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:25:17
Reçu pour noel... vachement sympa.

Lundi 26 Décembre 2011 - 14:25:54
System Shock 2 en impossible et online avec 2 potes... ouais encore celui là et je deviens chiant avec mais bon, quand on aime et tant qu'on prend son pied...

Ah... les joies de mourir 10 fois d'affilé à cause d'un pop totalement Random d'une Horde qui nous fonce dessus pour nous défoncer à coup de shotgun... Les potes qui ouvrent une porte dans la salle ou on est sans prevenir et se mange un coup de lance Grenade, croyant voir apparaitre une créature, pour que ca termine en gueguerre.
Les sessions de cybersex dans la partie divertissement du vaisseau... ah merde, j'en ai trop dit.

Sinon :

Epic fail à l'instant pour resident Evil 2, tentative de decrocher le rang S = pas de soin, minimum de save, pas d'utilisation "d'armes speciales" (les plus puissantes quoi) et surtout MOINS DE 2 PUTAINS D'HEURES DE JEU!

Et j'ai tout réussis... en hard, mais 13 secondes de trop, de quoi dégouter un poil

Mardi 27 Décembre 2011 - 11:38:39
C'est bête . Faudra que je m'y remette un de ces jours à RE 2.
En attendant je termine (ou du moins j'essaie vu que c'est dur) Lands of Lore Throne of Chaos.

Et je me suis aussi remis à Baldur's Gate premier du nom.

Mardi 27 Décembre 2011 - 11:46:22
Ah bah ça va, on se fait pas chier, deux gros RPG cultissime
Land of lores avec sa tour blanche et sa salle de spectres imbutable à part avec une arme spécifique... qu'est ce que j'ai pu m'arracher les cheveux là bas à l'époque...

En parlant de ça, j'ai pensé à toi car ultima 7 est sorti en abandonware facile sur le site (installation facilité et configuration déja faite pour tourner sur toutes les OS)
Exult bug un peu, si dosbox rame pas chez toi (moi si, je comprend pas pourquoi), c'est peut être l'occasion.

D'ailleurs pour les fans de RPG bien old school, y'a celui là qui va sortir et qui promet dans un genre Dungeon Master HD:

(RE2 en mode hard sinon, c'est le pied si on cherche le challenge, 2 chargeur pour buter un Seul zombie alors qu'ils sont par pacquet de 6, une belle leçon de survival )

Mardi 27 Décembre 2011 - 11:57:12
Tiens justement je me suis posé la question de savoir si Ultima VII était bon, vu que la saga est généralement assez inégale dans ces opus. Il y a le VIII aussi si mes souvenirs sont bons.

Pour Lands of Lore, je crois bien que cette tour blanche a failli avoir raison de ma patience, au moins je connaissais donc j'ai pas balancé les lames d'émeraude comme pour ma première partie . Par contre je suis au Boss de fin là, et j'ai l'impression de ne pas lui faire le moindre dégâts quand je le frappe, j'aurais peut-être dû garder mes sphères de gardien.