Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:13:06
Tu appuies sur le joystick gauche.

Sinon chope les Project Zero et Silent Hill (par contre ce ne sont pas des jeux de tirs...), FEAR ne fait pas peur du tout.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 21:25:39

citation :
valentheris dit : Tu appuies sur le joystick gauche.

Sinon chope les Project Zero et Silent Hill (par contre ce ne sont pas des jeux de tirs...), FEAR ne fait pas peur du tout.

OK je prends note, merci

Samedi 24 Décembre 2011 - 08:04:50

citation :
megalex1986 dit :
citation :
Triglav dit : 
on s'y perd parfois dans ce labyrinthe de la mort.

Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ?

EDIT : Ou alors t'es maso et tu ne veux pas l'utiliser ! 0 0

Pas utilisé une seule fois durant le jeu, c'est biens plus intéressant de ne pas l'utiliser en fait , ça fait parti du challenge de chercher son chemin, si non c'est de la triche.
Biens que ça ne soit effectivement pas très difficile à trouver dans Dead space...il suffit de suivre.

Samedi 24 Décembre 2011 - 11:33:19
Des jeux qui font vraiment peur, faut taper dans le "vieux" malheureusement...

Shadowman, rien que ce passage et cette musique m'ont traumatisé gamin:

La série thief qui sans être un jeu d'horreur veritablement est une des plus flippantes que j'ai pu faire avec une atmosphére jamais égalée:

System Shock 2 idem, garde toujours sa réputation de jeu le plus terrifiant jamais fait, pour peu qu'on comprenne assez bien l'anglais...
Apres y'a Phantasmagoria, clock Tower, darkseed... etc etc

Comme précisé plus haut, Silent hill reste une valeur sûre dans le plus connu, forbidden siren aussi.

Samedi 24 Décembre 2011 - 12:56:15
Toujours sur dark souls, bien plus asiatique dans la forme qu'il n'y parait, certains éléments de gameplay, ainsi que la progression dans les niveaux me font penser à Zelda d'ailleurs.

Sinon là je suis au niveau 48 pour 23 heures de jeu, je viens de tuer un abruti qui me bloquais le passage et je viens d'apprendre que c'est le Seul perso capable de donner un certains sort... je ne pourrais pas débloquer le succès de la collection des sorts de pyromancie... ça me gave ça ...

Samedi 24 Décembre 2011 - 15:05:29
Le premier Clocktower est introuvable j'ai l'impression, même en abandonware...
Sinon il y a aussi le premier Alone In The Dark, un de mes jeux préférés pour son ambiance, même si vu l'âge des graphismes il ne fait plus aussi peur, l'atmosphère inquiétante tout au long du jeu et la bande-son valent le détour.

Samedi 24 Décembre 2011 - 15:57:26

citation :
Adrahil dit : Le premier Clocktower est introuvable j'ai l'impression, même en abandonware...

Laisse tomber ce jeu...j'avais été très déçu à sa sortie , préfère lui Haunting ground et les Project Zero biens plus intéressant à jouer , enfin si tu sais de quoi ça retourne et que tu aimes pourquoi pas...il y avait aussi the D sur ps one.

citation :
Sinon il y a aussi le premier Alone In The Dark, un de mes jeux préférés pour son ambiance, même si vu l'âge des graphismes il ne fait plus aussi peur, l'atmosphère inquiétante tout au long du jeu et la bande-son valent le détour.

Pareil , j'avais adoré ce jeu découvert sur le tard

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:57:38
Trés déçu de quoi? tu confonds pas un peu? Car bon clock Tower c'est un des premiers survival horror... je vois pas en quoi on peut être déçu vu que c'est LA référence du genre pour absolument tout ce qui a découlé.
Ceux que tu cites sont sorti pas mal de temps apres...

Clock Tower reste un putain de chef d'oeuvre du survival horror (je parle bien du tout premier) et franchement RIEN tient la comparaison avec, et pourtant, j'en ai fait du survival horror... Surtout comparé à D qui a un rythme à en rendre jaloux un episode de derrick...

Quand à le trouver, il est super simple à choper vu qu'il existe sur super nintendo et que c'est exactement la même chose que sur pc et psx.
Un émulateur, la rom et c'est parti.

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:20:31

citation :
Vertex dit : Trés déçu de quoi? tu confonds pas un peu? Car bon clock Tower c'est un des premiers survival horror... je vois pas en quoi on peut être déçu vu que c'est LA référence du genre pour absolument tout ce qui a découlé.
Ceux que tu cites sont sorti pas mal de temps apres...

Clock Tower reste un putain de chef d'oeuvre du survival horror (je parle bien du tout premier) et franchement RIEN tient la comparaison avec, et pourtant, j'en ai fait du survival horror... Surtout comparé à D qui a un rythme à en rendre jaloux un episode de derrick...

Si !
J'ai vérifié et j'ai un peu tout mélangé...en fait c'est Clock Tower 3 que j'ai eu en premier sur ps2 qui ne m'a pas plus du tout, je ne pourrai pas te dire ce qui ne m'avais pas plus je ne m'en souviens plus mais je sais qu'il m'avait déplu...  j'ai joué aussi au premier mais biens après avoir joué au Resident Evil ou Silent hill , je l'avais abandonné en cours de route parce que je n'arrivai pas à accrocher.
D justement je n'avais pas trop apprécié non plus à cause de sa lenteur.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 00:54:31

Un de mes jeux de tape préféré, tout format confondus, j'y rejoue beaucoup ces derniers temps, et puis la griffe SNK, c'est juste unique. Lontemps après, et malgré la vitesse auxquels les jeux video progresse en terme de qualité, je trouve toujours ce jeux magnifique, les personnages, les décors, sont vraiment superbes, la jouabilité est parfaite, la vitesse du jeux est très bien dosé, bref c'est quand même un putain de game ça!!