| megalex1986 dit : citation :
Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ? EDIT : Ou alors t'es maso et tu ne veux pas l'utiliser ! |
| Adrahil dit : Le premier Clocktower est introuvable j'ai l'impression, même en abandonware... |
| Sinon il y a aussi le premier Alone In The Dark, un de mes jeux préférés pour son ambiance, même si vu l'âge des graphismes il ne fait plus aussi peur, l'atmosphère inquiétante tout au long du jeu et la bande-son valent le détour. |
| Vertex dit : Trés déçu de quoi? tu confonds pas un peu? Car bon clock Tower c'est un des premiers survival horror... je vois pas en quoi on peut être déçu vu que c'est LA référence du genre pour absolument tout ce qui a découlé. Ceux que tu cites sont sorti pas mal de temps apres... Clock Tower reste un putain de chef d'oeuvre du survival horror (je parle bien du tout premier) et franchement RIEN tient la comparaison avec, et pourtant, j'en ai fait du survival horror... Surtout comparé à D qui a un rythme à en rendre jaloux un episode de derrick... |