| ludwig778 dit : citation :
Genre Globalement plus dur que son prédécesseur ? Hâte que papa noël me l'apporte, aux vues de certains screenshot, le nouveau bestiaire a l'air de claquer, ainsi que les nouveaux environnement... En espérant juste qu'ils n'aient pas mis un flamelurker-bis |
Mais ca en valait la peine. Les graphismes sont à tomber par terre, et rendent ce jeu encore plus prenant qu'il ne l'était déjà. Rien ne change c'est clair, les étapes, monstres, etc ... sont les mêmes, mais putain quel pied monstrueux, mon millésime intemporel ce jeu. | Triglav dit : on s'y perd parfois dans ce labyrinthe de la mort. |
| megalex1986 dit : Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ? |
| The_Black_Doll dit : Et flippant? Mouai au début ça passe mais ça fini par retomber comme un joli soufflé... Dead Space m'a vraiment déçu de ce côté là malgré tout de même une esthétique bien classe. |
| megalex1986 dit : citation :
Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ? EDIT : Ou alors t'es maso et tu ne veux pas l'utiliser ! |
Je fais comment pour le voir ce laser bleu ?