Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:24:49
Fight Night Round 4

Mercredi 21 Décembre 2011 - 22:45:19

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Non je déconne je suis mort une quinzaine de fois...

Genre

Globalement plus dur que son prédécesseur ?

Hâte que papa noël me l'apporte, aux vues de certains screenshot, le nouveau bestiaire a l'air de claquer, ainsi que les nouveaux environnement...
En espérant juste qu'ils n'aient pas mis un flamelurker-bis

Je n'ai pas joué au "premier' n'ayant pas la ps3... mais de ce que j'ai compris il est un cran au dessus niveau difficulté .

Seule déception au tableau pour le moment c'est la tête des perso franchement merdique.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 12:38:19
Le premier est bien chaud aussi. Je me suis fait Demon's Souls et hésite à prendre le suivant étant donné qu'ils ont tout de même assez proche. Si quelqu'un a fait les deux, s'il pouvait me dire si Dark Souls apporte vraiment une plu value ça serait sympa

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:48:49
Dungeon Defender

Merde il est sympa se jeu, Tower defence-A rpg, déja que le mode solo est assez sympa, j'imagine même pas le mode multi
Par contre les couleurs ingame sont vachement saturé, sa pique les yeux après un moment.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 19:42:32

Dead Space

Je débute, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est assez chaud quand même. C'est ultra bien fait, ultra flippant, mais niveau prise en main faut s'habituer je trouve, et les niveaux sont difficiles à passer, on s'y perd parfois dans ce labyrinthe de la mort. Mais l'ambiance présente est très prenante, ca promet de longues heures de jeu intense.

Resident Evil 4

Moi qui suis un gros gros fan de ce jeu sur PS2, faut dire que Capcom nous fait un beau cadeau cette année. Pris pour 19,99€ via XboxLive durant une nuit mythique où le jeu a mit environ 4h à télécharger Mais ca en valait la peine. Les graphismes sont à tomber par terre, et rendent ce jeu encore plus prenant qu'il ne l'était déjà. Rien ne change c'est clair, les étapes, monstres, etc ... sont les mêmes, mais putain quel pied monstrueux, mon millésime intemporel ce jeu.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 20:23:50

citation :
Triglav dit : 
on s'y perd parfois dans ce labyrinthe de la mort.

Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ?

EDIT : Ou alors t'es maso et tu ne veux pas l'utiliser ! 0 0

Jeudi 22 Décembre 2011 - 21:49:06

citation :
megalex1986 dit : Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ?
C'est ce que je me suis dit aussi, Dead Space c'est tout sauf un labyrinthe tellement les objectifs sont clairs et le chemin tout tracé.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 12:45:15
Et flippant? Mouai au début ça passe mais ça fini par retomber comme un joli soufflé...
Dead Space m'a vraiment déçu de ce côté là malgré tout de même une esthétique bien classe.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 12:58:27

citation :
The_Black_Doll dit : Et flippant? Mouai au début ça passe mais ça fini par retomber comme un joli soufflé...
Dead Space m'a vraiment déçu de ce côté là malgré tout de même une esthétique bien classe.

Faut avouer en toute honnêteté que la bande sonore est très impressionnante et te plonge parfaitement là-dedans.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:08:25

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Triglav dit : 
on s'y perd parfois dans ce labyrinthe de la mort.

Comment t'arrives à te perdre vu que tu as la possibilité de savoir Ton chemin à l'aide du laser bleu ?

EDIT : Ou alors t'es maso et tu ne veux pas l'utiliser ! 0 0

Merci pour ce petit détail que je pense Fera la différence lors de ma prochaine séance de jeu   Je fais comment pour le voir ce laser bleu ?

Et sinon comme jeu flippant vous me conseillez quoi ? J'ai entendu parler de F.E.A.R., qui a l'air effectivement horrifique, pour le reste j'y connais pas grand chose.