Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 12:59:08

citation :
dark_omens dit :

Les similitudes avec GTA ont finis par me convaincre de ressortir mon GTA IV. Pourquoi, en effet, jouer à la copie alors qu'on possède l'originale...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 12:53:21
Ils se démarqueront par après, ayant compris que simplement copier gta ne leur servira à rien.. autant essayer les épisodes suivant qui si le gameplay reste toujours fort copié à gta ils vont faire en sorte de nous pondre un univers bien déjanté second degré.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 15:03:39
Colin Mcrae Dirt 2

Samedi 17 Décembre 2011 - 15:23:34
Diablo 2

Dimanche 18 Décembre 2011 - 19:26:42
Airblade

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:48:05
Call of Duty 2

L'un de mes FPS préférés : la prise de la pointe du Hoc, la défense de Stalingrad, l'affrontement contre les forces de Rommel en Egypte,... Le Seul point négatif est cette nouveauté, maintenant obligatoire dans chaque FPS : la disparition de la barre de vie diminuant fortement la difficulté.

Mardi 20 Décembre 2011 - 16:29:43

Je vais le commencer à l'instant... je vais pleurer je pense...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 02:53:06
Bon après quelques heures de jeu, je le trouve finalement très simple ce jeux, pas mort une seule fois contrairement à ce que je pensais, gameplay facile à prendre en main, ennemies en carton, de tailles d'ailleurs tout à fait ridicules...

Non je déconne je suis mort une quinzaine de fois... j'en ai bien chié les premières heures, le temps de s'acclimater, passé ce cap la moindre réussite deviens une source de plaisir intense...

Sa réputation de jeu Hardcore est loin d'être usurpé ça ne rigole pas, et l'on sue à grosse goute.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:50:46
Quelques escarmouches sur des rts par ci par là.. Age of Empires 3, CnC 3, Bataille pour la terre du milieu 2..

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:52:25

citation :
Non je déconne je suis mort une quinzaine de fois...

Genre

Globalement plus dur que son prédécesseur ?

Hâte que papa noël me l'apporte, aux vues de certains screenshot, le nouveau bestiaire a l'air de claquer, ainsi que les nouveaux environnement...
En espérant juste qu'ils n'aient pas mis un flamelurker-bis