Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:47:20
Oui bien sur.. je vais pas spoiler mais la fin de 1 se raccorde directement avec le début du 2, avec possibilité au début du deuxième de commencer à partir d'une sauvegarde du premier afin de garder certain choix karmiques etc..

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:48:44
Okey dac, merci beaucoup

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:06:33

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:32:01

citation :
Adrahil dit :

PainKiller

Tous les éléments d'un FPS classique comme je l'aime sont réunis dans ce jeu. Un sacré défouloir, impossible de s'arrêter en plein milieu d'un niveau, plus nombreux sont les ennemis à chaque vague et plus il est addictif. L'ambiance sonore et visuelle est parfaite (j'en suis au niveau de l'asile avec la lampe de poche), les Boss vraiment impressionnants et le multi a l'air très bon aussi. Ultime !

Diabolique et purement jouissif...

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:17:33
Faudrait que je me le refasse une fois tient.. j'avais vachement bien apprécié à l'époque..

dans le style serious sam 2 m'avais fait bien marrer également, ( le 3 à l'air bien pourrave par contre )

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:01:20
Pure

Mercredi 14 Décembre 2011 - 13:26:47
Je me refais la première trilogie Resident Evil (les vrais quoi ) en defi de gros geek puant.

Je connais la série par cœur donc pour la challenge et le fun, je m'impose des règles que j'appelle "realistic survival", mode hard, aucun spray toléré, aucune plante durant un combat, uniquement en safe zone, pas de rechargement d'arme en passant par le menu, pas de liaison entre les coffres, aucune sauvegarde et finir sous les 3 heures.

Ca c'est de la survie!

Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:17:35

citation :
Vertex dit : Je me refais la première trilogie Resident Evil (les vrais quoi ) en defi de gros geek puant.

Je connais la série par cœur donc pour la challenge et le fun, je m'impose des règles que j'appelle "realistic survival", mode hard, aucun spray toléré, aucune plante durant un combat, uniquement en safe zone, pas de rechargement d'arme en passant par le menu, pas de liaison entre les coffres, aucune sauvegarde et finir sous les 3 heures.

Ca c'est de la survie!

C'est plus un Suicide ça 0

J'ai adoré le 4 et j'ai detesté le 5, j'ai tenté le tout premier mais ce système de caméra me perturbe de trop et je n'arrive pas à bouger correctement, même si je sais que ça accentue le coté horrifique, je n'ai jamais réussis à le terminer.

Silent Hill me gène beaucoup moi par exemple 0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:00:56
Le système de camera c'est pourtant (en partie) ce qui faisait le charme du genre et lui donnait un aspect véritablement cinématographique.
Silent hill, c'est un autre école encore (ou il est quasiment Seul participant d'ailleurs).

C'est une des séries que j'ai le plus apprécié sur console pour divers points cette premiere trilogie (code veronica inclus mais bon, c'est un "spin-off" de la vraie série), j'étais aux anges quand j'ai joué au 4 la premiere fois mais au final du temps, avec le recul, je me suis dit que c'était vraiment plus du resident Evil pour pas mal de point (entre autre la rejouabilité quasiment nulle, la linéarité, le manque de challenge (fini en mode professionel en un mois et quelques) alors que les premiers RE, j'arrive encore à y decouvrir de nouvelles scénes apres les avoir fini un bon paquet de fois depuis 10 ans et y débloquer des choses)... Même les développeurs l'assument de toute façon car c'était prévu depuis bien avant que la série sur les "morts vivant" était terminé pour passer à autre chose.
Le 5 c'est de la merde par contre et vu dans quoi capcom s'enguage avec cette série, j'ai déja fait une croix dessus (le prochain sera une sorte de gears of wars avec des zombies... génial)... ca fait qu'une serie parmis tant d'autres que je dois lacher car ils ont préférés les petits nouveaux et adapter ça à leur gout plutot que contenter leurs fans qui les suivent depuis un baille.
En même temps avec les films de merde là dessus aussi, pas étonnant que ça choque plus de voir de l'action à la con dans ce jeu et que ça ai attiré le neuneu.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:07:19
Oui c'est vrai que tous le charme résidait dans cette caméra, les boules que j'ai eu avec le premier zombi du 1 0 .

Silent Hill, c'est vrai que c'est différent, un peu plus "aventure" avec les indices.

Par contre le Seul Survival qui m'a étonné dans le bon sens fut Dead Space : Une putain de bande son, un univers super Macabre, le bestiaire...

J'ai bien aimé le 2 malgré cette tournure un peu plus Action proche d'un Resident Evil 4, mais il paraitrait que le " va être encore plus orienté Action à l'image de Resident Evil...

Bref que reste-t-il des Survival sur Next-gen ?