Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:57:06
Je vais réaliser Ton rêve :

http://exult.sourceforge.net/

Un émulateur fait par des fans qui fait tourner le jeu parfaitement et à vitesse normale sur quasiment tout les OP (et même plus rapide si on veut, on peut booster le FPS)
Suffit de le telecharger avec le pack audio (conseillé car sans, le son bug un poil et ils y sont pas tous) et avoir le jeu original (qu'on chope sur abandonware)

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:59:57
Merci du lien, je vais mettre ça en fav' et je regarderai quand j'aurai plus de temps .

Lundi 12 Décembre 2011 - 10:20:10

Obscure : The Aftermath

Commencé hier soir...semble très intéressant au casque du fait de l'ambiance sonore oppressante. La première scène met bien en jambes, avec ce couloir qui, au fur et à mesure que l'on avance, par l'intermédiaire de flashs, se bardent de sang, d'images glauques et d'individus découpés se désagrégeant en face de toi.

J'ai un peu de mal avec la pluralité des personnages mais ça viendra surement (est-ce vraiment utile en revanche ?) et j'aime beaucoup l'ambiance. On verra l'évolution...c'est mon premier survival sur console portable donc ça change pas mal pour se "plonger" dedans.

Lundi 12 Décembre 2011 - 12:55:45
Au premier coup d’œil je croyais à un nouvel album d'Obscura 

entre temps de Skyrim

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:50:09
Infamous 2

allez hop, j me le refait en mode mauvais, quel plaisir de débarquer comme ca en plein carrefour et de balancer la sauce sur n'importe qui.. on a encore plus une impression de surpuissance.

Mardi 13 Décembre 2011 - 12:06:49

PainKiller

Tous les éléments d'un FPS classique comme je l'aime sont réunis dans ce jeu. Un sacré défouloir, impossible de s'arrêter en plein milieu d'un niveau, plus nombreux sont les ennemis à chaque vague et plus il est addictif. L'ambiance sonore et visuelle est parfaite (j'en suis au niveau de l'asile avec la lampe de poche), les Boss vraiment impressionnants et le multi a l'air très bon aussi. Ultime !

Mardi 13 Décembre 2011 - 15:36:33

citation :
ReaperCore dit : Infamous 2

allez hop, j me le refait en mode mauvais, quel plaisir de débarquer comme ca en plein carrefour et de balancer la sauce sur n'importe qui.. on a encore plus une impression de surpuissance.

Selon toi, lequel est le meilleur entre le 1 et le 2 ?

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:13:05
Perso je n'ai pas vraiment de préférence, les deux sont tout aussi bon..

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:38:20

citation :
Adrahil dit :

PainKiller

Tous les éléments d'un FPS classique comme je l'aime sont réunis dans ce jeu. Un sacré défouloir, impossible de s'arrêter en plein milieu d'un niveau, plus nombreux sont les ennemis à chaque vague et plus il est addictif. L'ambiance sonore et visuelle est parfaite (j'en suis au niveau de l'asile avec la lampe de poche), les Boss vraiment impressionnants et le multi a l'air très bon aussi. Ultime !

Ouais, un des derniers vrais FPS dans l'ambiance et le gameplay celui là.
Pas de QTE de merde, de cinématiques toutes les 30 sec qui cassent l'ambiance, pas d'ambiance militaire patriotique de mes couilles (Ce troll ne vise pas un jeu en particulier, c'est pas mon genre ).
Des decors dark, des monstres, du sang, du gameplay et donc du fun.

Ca fait du bien d'avoir l'impression de jouer à un vrai jeu des fois.

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:44:05

citation :
ReaperCore dit : Perso je n'ai pas vraiment de préférence, les deux sont tout aussi bon..

Et l'histoire se suis ou pas ?