Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 01:51:51
Après nombres de bug ( retour bureau notamment ) après install de mod et la malheureuse suppression de ma partie principale ( breton lvl 55 ) , je vais prendre le temps de tout réinstaller , en gardant ma nouvelle save ( nordic lvl 17 ) ...

Mais pour l'instant je joue à trackmania ( united forever star edition ), que je viens d'acheter il y a 2 semaines , un pure bonheur ce jeu , durée de vie illimité , avec une bonne playlist Techno Hardcore c'est le gros trip ,

Et puis bien sur tout mes fps , d'ailleurs si vous voulez jouer avec moi :

http://steamcommunity.com/id/Vdnkh , attention c'est mon 2éme compte et les heures sur steam ne représente pas du tout la réalité , rien que pour CoD4 .

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:46:13
Cave story

Petit jeu bien sympa qu'un pote m'as filé il y a quelques jours..

Mercredi 07 Décembre 2011 - 03:00:12
Stuntman

Ca a l'air pas mal pour l'instant , bien que tres limiter quand meme .

Mercredi 07 Décembre 2011 - 07:20:02

citation :
ReaperCore dit : Cave story

Petit jeu bien sympa qu'un pote m'as filé il y a quelques jours..

Chef d'oeuvre du gaming indépendant celui là.

Un Seul gars derriere et le jeu est de qualité superieur à masse de gros classique de la nes/snes de l'époque.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 12:59:15
Sur, j'avoue ne pas avoir été super enthousiaste au début mais on a bien affaire à une petite tuerie.

je viens également de découvrir qu'il y avais plusieurs fins possible au jeu.. et malheureusement que je venais de louper quelques éléments pour faire la plus Hardcore des 3..

Jeudi 08 Décembre 2011 - 16:25:19
Oui, ça m'a fait le même effet... le début est pas forcement incroyable et on se dit qu'on va joué à un petit jeu amateur sympa mais sans plus.
Quand on le fini vraiment et qu'on voit le nombre de fins qu'il y a (plus que 3 il me semble d'ailleurs) et que le jeu a pas mal de denouement, quêtes annexe etc... on se rend compte qu'il est vraiment riche.
En plus d'avoir une OST (composé toujours par le même gars) vraiment excelente.

Un des meilleurs metroid-like pour moi.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:07:54
Je joue à League Of Legends ces temps-ci (un DoTA pour ceux qui connaissent pas). Y a des joueurs ici ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:29:13

citation :
Kairos dit : Je joue à League Of Legends ces temps-ci (un DoTA pour ceux qui connaissent pas). Y a des joueurs ici ?

Trop hype à mon Gouts LoL , je préfère autant me refaire du Dota sous Warcraft 3 . 

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:18:58

citation :
Kairos dit : Je joue à League Of Legends ces temps-ci (un DoTA pour ceux qui connaissent pas). Y a des joueurs ici ?

J'y joue également, assez sympa, si on enlève les prises de tête quotidiennes qu'on se prend avec les autres joueurs que l'on prendrais souvent pour des vieux gamins complétement asociaux..

Rajoute ReaperCore15 si ça t’intéresse.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:26:36