J'ai du me l'écouter au moins une dizaine de fois et au final c'est quand même une petite Deception après les deux derniers opus qui étaient vraiment excellents.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Pas mal mais loin derrière le premier à mon goût et apparemment je suis le seul à penser ça...
Celui ci il a une vraie identité, une bombe à posséder et à écouter !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Rotting dit : Historie de ne pas poster trop de As I Lay Dying qui deviennent visiblement maître des lieux....
Difficile de résister aux claques qu'ils mettent aussi ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Je peux pas dire, j'ai pas écouté le split et la démo qui précède leur premier opus. Mais c'est clair qu'il n'y a rien à jeter.
Allez, un petit "An Ocean Between Us" pour changer. Je poste pas la pochette, à force on la connait par coeur, limite l'image reste impreignée quand je cligne très vite des yeux Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P