Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:11:44
C'est mal barré : je pars en fac' de Droit. Mais grâce à la fac' de Droit je pourrai devenir dictateur et assouvir mon rêve le plus profond : Imposer le Crabcorisme partout dans le monde. 0

Un pouvoir de persuasion je ne sais pas, en dehors de mes loisirs de bourrin (Hardcore, Mosh-Pits, dézingage de zombies sur console, etc) j'aime aussi la poésie et jouer avec les mots j'adore. 0

En tout cas, le Beyond The Shore je me le repasse : il me va droit au

(J'avais prévenu que j'étais un poète 0)

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:13:29
Bon bref fin du flood

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:38:27

Bon , aprés la 3eme écoute , je pense pouvoir dire que ce skeud est tres bon !
Peut etre pas aussi bon que le précédant mais pas loin !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:14:08

Reach de Eyes Set To Kill

bon il faut avouer c'est original , mais ... C'est pas extraordinaire , trop melodique , trop mievre ! L'alchimie ne se fait pas !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:39:24
Jamais été trop fan de Eyes Set To Kill ...

Excellent album, rien a dire.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:22:02

Trivium - The Crusade . Pourtant , se n'est pas trop le truc que j'écoute en général , mais la , je trouve que c'est vraiment bon !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:31:44
Beh tu vois .. moi , cet album est celui qui m'a le moins plu

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:37:29

citation :
metaladrien dit : Beh tu vois .. moi , cet album est celui qui m'a le moins plu

Ah tien , ba j'écouterai les autres , mais si celui la est le moins bien , les autres doivent etre sacrement bon alors !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:47:58
Trivium est .. Malgré les idées reçues , un trés bon groupe ! Du moins pour moi !
trés personnelle leur musique ! Mais peut etre aussi que je lui ai accordé énormément de temps !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:50:39

citation :
metaladrien dit : Trivium est .. Malgré les idées reçues , un trés bon groupe ! Du moins pour moi !
trés personnelle leur musique ! Mais peut etre aussi que je lui ai accordé énormément de temps !

Oui , j'ai vu que le groupe été beaucoup critiquer quand meme , alors j'ai voulu voir a quoi sa ressembler , et j'ai trouver sa bon quand meme !