Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:11:42

Trivium - Ascendancy . Encore meilleur que The Crusade  0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:28:28
Haha ! tu vois je te l'avais Dis !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:59:00
c'est celui là le meilleur :

Trivium - Ember to Inferno

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:08:57

Pour moi Trivium le classement des albums je le ferais dans cet ordre (du meilleur au moins bon)

Ascendancy
Shogun
Ember to Inferno
The Crusade

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:24:48

citation :
metaladrien dit : Haha ! tu vois je te l'avais Dis !

J'avoue !! Maintenant , je vais m'attaquer a Ember to Inferno !

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:06:09

citation :
a7xfan dit :

J'avoue !! Maintenant , je vais m'attaquer a Ember to Inferno !

Aha c'est bon de découvrir Trivium, j'attend avec impatience leur prochain album, pour les fans, ils ont produit une chanson pour le jeu GOD Of War (3 si je ne m'abuse, je suis pas un fan...), elle envoi, en compagnie de leur nouveau batteur.

citation :
metaladrien dit : Beh tu vois .. moi , cet album est celui qui
m'a le moins plu 

de même.

Edit: A7Xfan, si tu veux (faut pas le dire) j'ai trouvé le nouvel album de A7X en téléchargement illégal pour patienter ( et seulement pour patienter ) jusqu'à l'arrivée dans les bacs dans 4 jours.

Edit n2: j'écoute actuellement le nouveau Avenged Sevenfold, c'est le calme plat (hormis Nightmare et buried alive) jusqu'à la 5ème chanson et là arrive "natural Born killer"...bin elle porte très bien son nom

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:31:33
Mais il sort quand l'album au final !? Je croiyé qu'il sortait le 27 , mais une news de SoM dit qu'il sort le 30 aout 0  Que faut t'il croire alors ?

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:33:56
Moi ^^ étant donné que je suis entrain de l'écouter 
et la sortie officielle c'est dans 3 jours le 27 donc

edit: je viens d'aovir un frisson monstrueux en écoutant le nouvel album: beaucoup de balades, dont une vraiment excellente, puis encore une autre: "fiction", la je commence à décrocher: normal 3 ballades à la suite quoi de plus chiant, quand tout à coup, la voix de The Rev se fait entendre...

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:08:54

citation :
StAnger dit : Moi ^^ étant donné que je suis entrain de l'écouter 
et la sortie officielle c'est dans 3 jours le 27 donc

edit: je viens d'aovir un frisson monstrueux en écoutant le nouvel album: beaucoup de balades, dont une vraiment excellente, puis encore une autre: "fiction", la je commence à décrocher: normal 3 ballades à la suite quoi de plus chiant, quand tout à coup, la voix de The Rev se fait entendre...

Ok donc le 27 !!!! Rah n'en dévoile pas trop , j'ai trop Hate de l'entendre 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:38:00
j'ai fait la chronique de l'album tout a l'heure, 1h30 de travail après avoir écouté l'album 5 fois, et à la toute fin j'ai appuyé sur f5 en me trompant d'onglet... j'avais rien sauvegardé, du coup tout mon travail est passé à la trappe ça m'a rendu fou...