Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 00:19:37

citation :
Rotting dit : T as encore ton temps alors avant d'aller dormir vu qu il dure plus de 70 minutes si tu as l'édition digipack0 .

Pour ne pas être HS, c'est l album de Trivium que j'aime le mieux avec Ascendancy. Je trouve contrairement à beaucoup que leur Metalcore est assez personnel. A son écoute il est impossible de se dire que c'est un autre groupe que Trivium. Ils vont bientot sortir un nouvel album non?

Ouais, je m'occupe de ma brute en même temps. ()

Sinon je suis a 100% d'accord avec toi cette album reste le meilleur avec Ascendancy, après s'ils sortent un album je sais pas du tout...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:21:02

Deux fois ce matin, ça permet de bien commencer la journée. C'est un peu comme la Ricoré en fait... 0

Samedi 17 Juillet 2010 - 11:59:59

Horizons de Parkway Drive

Breathless de The Eyes Of A Traitor

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:34:15

Beyond The Shore - "The Arctic Front"
L'un des albums du mois pour moi, des riffs inspirés par les maîtres du genre, des breaks parfaits, un voix très organique donnant un rendu très "humain" à la musique et quelques nappes "Ambient" qui collent très bien à l'idée que je me fais d'un concept album comme celui-ci.
Pour moi ils sont promis à un bel avenir !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:37:34
Belle pochette en tout cas !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:42:33
Ca c'est clair ! Et tout le concept de l'album tourne justement autour de l'océan.
("Shotgun Sunrise", "Order Of Oceans", "Thrown To The Sharks"...)
Mais en moins poisseux, moins abyssale, que le ferait Oceano. Beyond The Shore, c'est la fraîcheur du vent arctique parsemé de flocons : si doux mais si douloureux en même temps...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:53:03
Tu te la joue poète aujourd'hui ? C'est ton coup d'hier soit qui t'inspire comme ça ?
En tout cas tu m'as donné envie , quand mes problemes de connexion seront réparés , il faudra que j'y jette une oreille !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:57:34

citation :
metaladrien dit : C'est ton coup d'hier soit qui t'inspire comme ça ?

"Si doux mais si douloureux en même temps" 00

Non c'est juste que les albums que j'adore j'ai tendance à les décrire de façon lyrique. Mais bizarrement pour le HxC "pur" et le Beatdown c'est pas ce genre de poésie que j'utilise.

Edit : en plus j'ai remarqué qu'à chaque fois que je décrivais un album comme ça j'avais droit à au moins un "Je vais me l'écouter alors", je ferai un bon publicitaire (ou un bon dictateur 0)

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:02:19

Tu as un pouvoir de persuasion tres particulier ,
réflechis bien a ce que tu veux faire plus tard , du marketing musical , ça devrait te plaire je pense!

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:09:32
ça sent quand meme le Parkway Drive, Beyond The Shore , que se soit dans les riffs aussi bien que dans les paroles et les thèmes abordés . cependant c'est simpa et plaisant à écouter ^^ mais bon je préfère l'original 0 0