Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:31:18

citation :
metaladrien dit : Je me demande vraiment pourquoi tu écoute du Sonic Syndicate si cela ne te plait pas ...
Pourquoi ne pas écouter de meilleures productions du genre ?

Non Only Inhuman est le seul que je trouve sympa...pas prise de tête, un peu cucul mais en musique de fond c'est parfait. Le reste, t'inquiète pas, tu ne le verras pas poster ici

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:35:44
haha
Beh si ça me ferait plaisir de te voir écouter (et poster) du "bon" Metalcore Tel que Protest The Hero (je sais que tu aime en plus)

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:27:20
Unearth - III in the eyes of fire.

un de mes groupes préférés en metalcore..

Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:04:11
Chimaira - Impossibility of Reason.

Haaa.. des titres comme Pictures in the gold room ou encore Stigmurder...  Puis je espérer un jour réentendre les effets samplés/mixés qui ont si bien caractérisé les deux premiers albums..

Jeudi 15 Juillet 2010 - 01:19:26
... aie aie aie ...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 01:49:41

citation :
metaladrien dit : ... aie aie aie ...

aie aie aie ?

je n'ai en rien critiqué les nouveaux albums, qui pour ma part restent bon, je Dis juste que j'aurai aimé qu'ils gardent tout leurs coté samplé, ce qui compte beaucoup pour moi, qui suis fan du groupe dans leurs premières heures.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 08:09:28
D'accord , tres bien .. C'est tout en ton honneur

Jeudi 15 Juillet 2010 - 20:43:57
d'ailleurs ... fraichement reçu :

Resurrection de Chimaira

Vraiment énorme ! Une de mes références en Metalcore !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 00:04:00

Juste avant d'essayer de dormir.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 00:07:25
T as encore ton temps alors avant d'aller dormir vu qu il dure plus de 70 minutes si tu as l'édition digipack0 .

Pour ne pas être HS, c'est l album de Trivium que j'aime le mieux avec Ascendancy. Je trouve contrairement à beaucoup que leur Metalcore est assez personnel. A son écoute il est impossible de se dire que c'est un autre groupe que Trivium. Ils vont bientot sortir un nouvel album non?