Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 21:55:13

citation :
metaladrien dit :
Protest The Hero - Fortress

... Attention bombe ....

Je peux confirmer , on m'a fait écouter sa il y a pas longtemps et je dois avouer avoir était très surpris , bien qu'un peu trop technique a mon gout sa reste un excellent groupe .

En parlant de bombe :

Carcer City - The Life We Have Chosen

Un métalcore classique , assez technique sans en faire des tonnes , sans voix claires et avec des moshs de gay (mais sa c'est normal dans le genre 0 ) .

Mais la simple presence des musiques comme "Starring into the Sun" , "The Life we Have Chosen part 1 & 2" et encore et surtout la grandiose "Signals" avec leurs mélodies qui vous prennent aux tripes en font un des meilleurs CD du genre que j'ai Pus écouter .

Et dire que je l'ai acheter juste a cause de la pochette, très bonne surprise, un de mes derniers coup de coeur , et c'est rare que j'en est un dans le genre (pour pas dire que c'est la premiere fois) .

Samedi 15 Mai 2010 - 17:05:02
Parkway Drive - Horizon

Mercredi 19 Mai 2010 - 17:36:34
As I Lay Dying - The Powerless Rise (2010)

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:51:47

Mercredi 19 Mai 2010 - 22:29:55

As I Lay Dying : The Powerless Rise

Heaven Shall Burn - Invictus

Deux nouvelles sorties excellente remontant un peu la boulette for my valentine. Sinon la Invictus est en streaming sur le myspace, l'album est assez expérimental...enfin ils incorporent quelques nouveaux éléments, on verra après quelques écoutes pour l'avis fondé

Mercredi 19 Mai 2010 - 23:43:43
Texas In July - I Am

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:05:39

Avenged Sevenfold ca fait 2 mois que j'essaye de faire une modif pour essayer de les mettre en Metalcore et pas en metal melodique mais "une soumission est en cours"

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:08:58
héhé
Il est vrai qu'ils y seraient plus a leur place !

Jeudi 20 Mai 2010 - 20:59:39

Trivium : Ascendancy

Réalisé par le groupe lorsqu ils avient 18ans environ, je pense. Le disque est étonnement mature niveau riffs, solo,.... Un album que chaque personne aimant le Metalcore devrait écouter au moins une fois je pense.

Jeudi 20 Mai 2010 - 21:08:42

citation :
Rotting dit :
Trivium : Ascendancy

Réalisé par le groupe lorsqu ils avient 18ans environ, je pense. Le disque est étonnement mature niveau riffs, solo,.... Un album que chaque personne aimant le Metalcore devrait écouter au moins une fois je pense.

Plus d'une fois!! Composé à 18 ans ? je savais pas ça, t'es sûr ? ils ont quand même pas composé Ember To Inferno à 16 piges?? ça reste mon album préféré de Trivium, Pulllllll Haaaaarder striiiings Martyyyyr