Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mai 2010 - 16:59:16

Norma Jean - Redeemer
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça... Je m'en serais mordu les doigts!!!

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:03:01
Putain, énorme ce skeud!

Samedi 08 Mai 2010 - 11:56:54

Sylosis -  Conclusion of an Age

Samedi 08 Mai 2010 - 14:17:18

Architects : Hollow Crowns

Un Metalcore(mathcore pour etre plus précis) influencé largement par The dillinger Escape plan. Le chant est plutot du type hurlé (un peu punk?) et les riffs et même les breaks d'une dissonance assez poussée. Le jeu du batteur est fortement axé sur les symbales. Le tout est assez technique, certains morceaux egaleraient ou surpasseraient même techniquement pas mal de morceaux de death. Enfin, avuons que le tout n est pas très personnel

Samedi 08 Mai 2010 - 16:14:55

Heaven Shall Burn - Iconoclast

Une bombe absolut !!

Dimanche 09 Mai 2010 - 00:39:48

citation :
Rotting dit :
Architects : Hollow Crowns

Un Metalcore(mathcore pour etre plus précis) influencé largement par The dillinger Escape plan. Le chant est plutot du type hurlé (un peu punk?) et les riffs et même les breaks d'une dissonance assez poussée. Le jeu du batteur est fortement axé sur les symbales. Le tout est assez technique, certains morceaux egaleraient ou surpasseraient même techniquement pas mal de morceaux de death. Enfin, avuons que le tout n est pas très personnel

Euh pas vraiment , c'est du Metalcore technique certe , mais c'est quand meme pas du TDEP bis , et donc , c'est assez éloigné du Mathcore . Le Mathcore c'est plus du Hardcore trés technique qui part dans tous les sens , comme ben TDEP ou Converge 0  .

Ah non m'sieur !!! Les chanteurs Punk hurlent rarement comme sa , loin de la meme , regarde si on remonte dans les classiques du Punk , voir meme dans la scene Punk Hardcore / Oi actuel , sa gueule pas , on a juste a voir les ramones , ou encore Discipline , The Business et j'en passe . Après il y a des mecs comme Discharge ou certes sa gueule , mais c'est bien plus rageux que Architects , ils gueulent moins fort , mais sa degage quelque chose de plus fort . Enfin c'est une scène assez varié , mais sa gueule jamais comme sa .
Tandis que la , la voix est typique Metalcore / Screamo (si on veut) , sa hurle et pis c'est tous .

Sinon , sympa comme groupe Architects , j'en ferrais pas une Overdose , mais sa passe plutot bien 0 .

Dimanche 09 Mai 2010 - 21:39:53

Sympa le nuvel album, retour au source avec quelques fois des influences death. Moins de chant clair mais surtout de moins bonne qualité.
Enfin, j approfondirais quand j aurais en original.

Mardi 11 Mai 2010 - 16:45:47

Protest The Hero - Fortress

... Attention bombe ....

Mardi 11 Mai 2010 - 20:01:35

Encore une fois et toujours aussi bon !!!

Et :

Purée ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté Le choc du changement avec FEVER est flagrant...

Mardi 11 Mai 2010 - 20:33:49
pour Bullet , a cette epoque la , j'etais jeune et j'aimais encore ^^