Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:31:20

Reach de Eyes Set To Kill

bon alors S4v3 Us .. j'ai écouté c'est assez special il faut avouer , c'est pas dans la norme Metalcore
c'est surement pour ça qu'on appelle ça du post-hardcore ce qui n'a rien a voir avec du post Hardcore pour moi

Malgré ça c'est loin d'être exceptionnel , j'aime bien mais sans plus

==> 13/20

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:42:31

citation :
metaladrien dit : Malgré ça c'est loin d'être exceptionnel , j'aime bien mais sans plus

La même chose. A part que j'aime beaucoup les titres "Reach" et "Darling" que je trouve vraiment très bien menés. Pour l'avoir écouté plusieurs fois aujourd'hui, je dirai que ça passe super bien en musique de fond, mais c'est pas mon truc en écoute "totale" (j'espère que tout le monde voit ce que je veux dire 0)

Pour ce qui est du genre... Hmmm... Post-Hardcore ? En es-tu sûr ? 0
Si oui pourquoi ? Et dans ce cas, ça serait sympa' de me définir clairement ce genre parce-que je dois pas avoir une bonne définition...

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:13:15
Pour moi le post-Hardcore c'est ça ;

Je suis loin d'etre le seul a le définir ainsi , aprés le post Hardcore genre The Fall Of Troy , Silverstein et compagnie ne sont que des dérives et ressemblent beaucoup plus au Metalcore !

PS: j'adore The Fall Of Troy

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:18:29
Parkway Drive - Deep Blue

Il est vraiment pas mal, mais je préfère ses grands frères.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:24:21
Deep Blue en faite est géniale , mais au bout du 8°/9° titre , je trouve qui devient un peu mou , surtout sur Home Is For Heartless (ou un truc dans le genre ) la fin de cette album est ... MOU , sauf Leviathant I qu'est bien

Autrement , j'regarde tous ce que vous postez j'en apprend des pas mal la

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:27:14

citation :
Boneyards dit : j'en apprend des pas mal la

A propos de ?

Edit : Beyond The Shore - "The Arctic Front"

J'adore cet album.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:56:45

Sonic Syndicate "Only Inhuman" (2007)

C'est quand même moins dégueulasse, les refrains sont percutants et entrainants...reste une production d'une Platitude toujours aussi énervante (les toms qui sonnent si plats qu'on croirait une caisse claire ) et l'impression que tout les morceaux se ressemblent mais c'est plus sympa que les daubes actuelles.
En musique de fond quoi...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:47:02
Je me demande vraiment pourquoi tu écoute du Sonic Syndicate si cela ne te plait pas ...
Pourquoi ne pas écouter de meilleures productions du genre ?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:46:12

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Boneyards dit : j'en apprend des pas mal la

A propos de ?

Au niveau des groupes de Metalcore

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:13:25
T'en fais pas mon gars c'est pas finit
Tu devrais aussi regarder sur les autres topic , ainsi que sur le forum complet par que la partie "core" pour t'instruire

PS: Mais on est les plus gentils ici