Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:44:35
J'ecoute Converge , et j'apprecie ! (Je ne suis pas un inculte quand meme )
Mais ces deux groupes la n'ont rien a voir ! L'un pratique du Mathcore , l'autre du Metalcore ...
Ensuite pour ce qui est de Six , je la trouve excellent cette chanson ! L'émotion qui s'en degage est énorme , The Flame m'a foutu une belle claque egalement !

Aprés pour ce qui est de ton ressenti , que cela ne te touche pas .. Je le conçois.
Mais moi il me touche .. Vraiment ! Et je ne suis surement pas le seul (..Venez m'aider les mecs !!!)

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:53:29

Sinai Beach - Immersed.

Sinon, c'est normal que vous défendez vos goûts, mais essayez de ne pas trop flooder non plus

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:54:31

citation :
metaladrien dit : J'ecoute Converge , et j'apprecie ! (Je ne suis pas un inculte quand meme )
Mais ces deux groupes la n'ont rien a voir ! L'un pratique du Mathcore , l'autre du Metalcore ...
Ensuite pour ce qui est de Six , je la trouve excellent cette chanson ! L'émotion qui s'en degage est énorme , The Flame m'a foutu une belle claque egalement !

Aprés pour ce qui est de ton ressenti , que cela ne te touche pas .. Je le conçois.
Mais moi il me touche .. Vraiment ! Et je ne suis surement pas le seul (..Venez m'aider les mecs !!!)

Va dire sa a Jacob Bannon et il se fache tous rouge 0  !!! (véridique en plus), pour lui Converge c'est du Hardcore torturé, sa va pas plus loin, mais ils s'emmerdent pas avec l'étiquette Mathcore .

Sinon Six m'ennuie profondément, arrivé a la moitié je la trouve gavante car sa traine trop, c'est sur qu'elle est bien foutu, mais non j'accroche pas.

Sinon, je concois qu'on peut aimer le Chimaira, la n'est pas le problème, après tous chacun ses gouts et ses couleurs, mais je le trouve vraiment pas marquant (bien que bien foutu) . M'enfin je le repète, c'est pas pour autant qu'il faut l'enterrer .

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:56:36

citation :
ReaperCore dit :

Sinon, c'est normal que vous défendez vos goûts, mais essayez de ne pas trop flooder non plus

Je confirme , on va un peu réduire les débats , sinon vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:19:08

citation :
zabuza dit :

citation :
ReaperCore dit :

Je confirme , on va un peu réduire les débats , sinon vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet

Le quote d'un quote, c'est beau non?

Enfin bref, sérieux on va pas créer des topics à chaque fois qu'on débat un tant soit peu. Pour le moment ca n'a rien d'un flood, au contraire c'est interessant l'opposition des avis. Autrement quelle seraient sérieusement le but d'un topic comme celui ci si on ne débattait jamais... A par des pochettes d'albums rien du tout. Donc, le débat c'est ici que ca se passe en gros (Admin tyran du forum0 )

citation :
Sinon Six m'ennuie profondément, arrivé a la moitié je la trouve gavante car sa traine trop, c'est sur qu'elle est bien foutu, mais non j'accroche pas.

Là je te suis pas du tout, pour moi ce morceau se révèle tout a fait au niveau des ambiances. L'apogée étant bien évidemment les dernières minutes instrumentales de la fin qui sont riches à mes yeux. Pour moi ce morceau est largement le meilleur de l'album, la première que Chimaira fait un morceau aussi long dans leur carrière si je ne me trompes pas.

Après le morceau ne relève pas d'une technique extrême mais la n'est pas l'important. Les gammes utilisées sont relativement interressantes pour le style.
Mais le reste de l'album résulte aussi du chef d'oeuvre pour moi. Par exemple Empire et son riff inoubliable, Resurrection et toute sa hargne ou encore killing The Beast avec ses ambiances lourdes et pesantes, haineuses même je dirais.

Après je ne connais que très peu Converge donc je ne saurais argumenter sur ce point. Et ce qui m'a été donné d entendre ne m'intèresse pas plus que cela.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:28:13
Alors la oui , je suis totalement de l'avis de Rotting !
Je n'ai meme rien a rajouter tellement ce qu'il a dit est judicieux !
(malgré les phautes d'aurtaugrafes ) 

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:25:40

citation :
metaladrien dit : Alors la oui , je suis totalement de l'avis de Rotting !
Je n'ai meme rien a rajouter tellement ce qu'il a dit est judicieux !

Mouaaaah le fayot !!!

Sinon, je suis d'accord pour dire que Resurrection est le meilleur album de Chimaira : plus abouti, plus fini, les morceaux s'enchaînent mieux que sur les autres albums. Pour ce qui est de Converge, je ne connais pas assez pour juger.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 21:04:24

Un bon album et en plus c'est Français

Vendredi 09 Juillet 2010 - 21:19:57
Et c'est quoi le nom du groupe et titre de l'album0 . Parceque la c'est un peu dur de réussir à lire. Sinon, heureux de te voir si actif sur le forum pour le moment Brutal.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 21:41:34
Gokan - "Modes de Pensée" 0