)
metaladrien dit : J'ecoute Converge , et j'apprecie ! (Je ne suis pas un inculte quand meme ) Mais ces deux groupes la n'ont rien a voir ! L'un pratique du Mathcore , l'autre du Metalcore ... Ensuite pour ce qui est de Six , je la trouve excellent cette chanson ! L'émotion qui s'en degage est énorme , The Flame m'a foutu une belle claque egalement ! Aprés pour ce qui est de ton ressenti , que cela ne te touche pas .. Je le conçois. Mais moi il me touche .. Vraiment ! Et je ne suis surement pas le seul (..Venez m'aider les mecs !!!) |
!!! (véridique en plus), pour lui Converge c'est du Hardcore torturé, sa va pas plus loin, mais ils s'emmerdent pas avec l'étiquette Mathcore .
| ReaperCore dit : Sinon, c'est normal que vous défendez vos goûts, mais essayez de ne pas trop flooder non plus |
| zabuza dit : citation :
Je confirme , on va un peu réduire les débats , sinon vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet |
)
| Sinon Six m'ennuie profondément, arrivé a la moitié je la trouve gavante car sa traine trop, c'est sur qu'elle est bien foutu, mais non j'accroche pas. |
| metaladrien dit : Alors la oui , je suis totalement de l'avis de Rotting ! Je n'ai meme rien a rajouter tellement ce qu'il a dit est judicieux ! |
. Parceque la c'est un peu dur de réussir à lire. Sinon, heureux de te voir si actif sur le forum pour le moment Brutal.