Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:19:27

citation :
J'ai également choppé le Chimaira pour 3 (ou 4, je me souviens plus) euros sur le net, mais le mec en a plus en stock 0 .

M'enfin je le trouve relativement chiant, pas assez violent et/ou direct, et par moment sa traine trop en longueur

Carrément !!!!!

"Pass out of existence" et "The impossibility of reason" sont mille fois mieux.

Edith :
D'ailleurs , allez , fais péter!!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:47:16

citation :
zabuza dit :

citation :
J'ai également choppé le Chimaira pour 3 (ou 4, je me souviens plus) euros sur le net, mais le mec en a plus en stock 0 .

M'enfin je le trouve relativement chiant, pas assez violent et/ou direct, et par moment sa traine trop en longueur

Carrément !!!!!

"Pass out of existence" et "The impossibility of reason" sont mille fois mieux.

Edith :
D'ailleurs , allez , fais péter!!

Alors là, totalement d'accord avec toi !

les deux premiers albums avaient des ambiances/riffs vraiment bien inspirés, de très bon albums pour ma part

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:25:01

citation :
M'enfin je le trouve relativement chiant, pas assez violent et/ou direct

Ah bon ? je l'ai pas vraiment écouté mais quand on entend la chanson "résurrection" ca a l'air de dépoter...

Sinon The Impossibility of Reason manque un peu de puissance je trouve, pour moi le meilleur c'est tout bonnement l'Eponyme

Il est tellement bon cet album

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:29:00
[HS on] Je dois être très con, mais je viens enfin de comprendre cette pochette (Chimaira - Chimaira) ![HS off]

Vendredi 09 Juillet 2010 - 01:25:53
Je viens de regarder les 22 pages du topic, content de trouver un topic sur ce style que j'affectionne particulièrement.
Déjà je plussoie Save_us, The Arrs est un groupe énorme et sur scène c'est encore meilleure!!
Personellement les albums que vous avez cité que j'adore et écoute régulièrement sont fall of ideals (all that remains) et Fortress (Protest The Hero)!!

Pour apporter ma participation voila ce que j'ai écouté aujourd'hui
Engel: Absolut Design
Demon Hunter: Summer of Darkness

Vendredi 09 Juillet 2010 - 08:13:36
Un fan de Rob Flynn qui aime Protest The Hero , quelle chance j'ai !

Par contre les mecs concernant Chimaira vous y etes pas du tout l'album Resurrection marque vraiment l'apogée de leur musique ! la "longueur" ne démontre qu'une structure plus complexe !
alors d'accord c'est moins direct mais putain qu'est ce que c'est bien foutu , cette album est une perle tout simplement alors ne venez pas cracher dessus en disant qu'il est chiant parce que c'est trop complexe pour vous ...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 09:36:24

citation :
S4v3_Us dit : C'est du Black Death 0 Je viens d'écouter un morceau.

pas vraiment non, d'ailleurs ça me fait pas mal penser à Winds Of Plague ...
l'album suivant, "Odyssey (un)Dead", lui à quelque peu laissé tomber le côté Metalcore/Deathcore du premier... au profit d'un Death/Black Symphonique et moderne...
j'aurais peut être du le posté sur le post "inclassable" parce que tout les morceaux ne se ressemblent pas...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:16:03
Winds Of Plague - The Great Stone War (2009)

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:36:08
The Prestige - A Series of Catastrophes and Consequences

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:28:07

citation :
metaladrien dit : Par contre les mecs concernant Chimaira vous y etes pas du tout l'album Resurrection marque vraiment l'apogée de leur musique ! la "longueur" ne démontre qu'une structure plus complexe !
alors d'accord c'est moins direct mais putain qu'est ce que c'est bien foutu , cette album est une perle tout simplement alors ne venez pas cracher dessus en disant qu'il est chiant parce que c'est trop complexe pour vous ...

0 
Tu m'en voudras pas, mais le truc en rouge m'a fais marrer

Trop complexe ? Ecoute un des albums de Converge, n'importe lequel et dans le genre complexe, ils font passer Chimaira pour une belle bande de Puceaux.

De plus, c'est bien de vouloir faire des morceaux plus longs, encore faut il les maitriser, car soyons honnete, un morceaux comme Six est tous bonnement chiant, bien foutu certes, mais long, terriblement long .

De plus je trouve cet album totalement dépourvu d'émotions quelqu'elles soient, je trouve sa fade, donc oui sa bourrine, oui c'est bien foutu, mais il y a rien derriere. Et oui c'est un tournant pour le groupe, m'enfin un tournant plus négatif qu'autres choses, les riffs de bases sont chiant, il y a plus d'émotions, sa bourrine mais pourtant la claque survient jamais,  bref plus rien, ah si des morceaux plus long / Structuré / Chiant .

M'enfin tous sa pour dire que sa a beau etre plus complexe sa n'en demeure néamoins plus mauvais.

Et attention, je Dis pas qu'il est a chier, sa reste sympa quand on sais pas quoi se mettre sous la dent.