Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 22:03:04

citation :
Rotting dit :

citation :
zabuza dit :

Je confirme , on va un peu réduire les débats , sinon vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet

Le quote d'un quote, c'est beau non?

Enfin bref, sérieux on va pas créer des topics à chaque fois qu'on débat un tant soit peu. Pour le moment ca n'a rien d'un flood, au contraire c'est interessant l'opposition des avis. Autrement quelle seraient sérieusement le but d'un topic comme celui ci si on ne débattait jamais... A par des pochettes d'albums rien du tout. Donc, le débat c'est ici que ca se passe en gros (Admin tyran du forum0 )

OK CHEF !!!!!!!!!

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:45:09

citation :
S4v3_Us dit : Gokan - "Modes de Pensée" 0

Yep, c'est ca !!

Samedi 10 Juillet 2010 - 19:50:32

citation :
BrutalScream dit :

Un bon album et en plus c'est Français

J'ai entendu une chanson sur un sampler de HR magazine, mais j'ai cherché un lien pour le DL voir ce que sa donne au complet, mais je n'ai pas réussi a trouver. Il est bien?

Samedi 10 Juillet 2010 - 20:55:55

The Sorrow - Origin Of The Storm

Certains diront déjà vu moi je Dis que c'est bon un skeud comme ça

Samedi 10 Juillet 2010 - 21:10:45

citation :
Robrules dit :

citation :
BrutalScream dit :

Un bon album et en plus c'est Français

J'ai entendu une chanson sur un sampler de HR magazine, mais j'ai cherché un lien pour le DL voir ce que sa donne au complet, mais je n'ai pas réussi a trouver. Il est bien?

Ouais il est bon, pour un premier album il est excellent !!

http://www.youtube.com/watch?v=h_CSm6Q5LCc

Dimanche 11 Juillet 2010 - 00:53:26
Bonjour a tous , nouveau sur le forum

For Today - Ekklesia

Excellent album , technique , bon break, j'pense a du Hardcore... vous m'excuserez si l'URL de l'image n'est pas juste , je suis nouveau

PS : Je sais j'ai une coupe a la "EMO" soit disant Mais c'est pas pour sa que j'écoute du émo (dont je trouve sa plus que naze d'ailleur ) , je suis un bon coreux

Edit : Comment on fait pour afficher les images d'album ?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:40:38
Bienvenu chez nous petit émo ! en esperant que tu t'y sente chez toi ! .. mais pas trop quand meme , il faut se tenir !

Pour afficher une image tu clique sur l'icone en haut avec une montagne et un espece de soleil qui se nomme "inserer une image" et puis tu colle l'adresse URL de ton image !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:59:01
Pas emo

Merci, la maturité ici a l'air beaucoup mieux que celle de jeuxvideo.com

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:16:16
Rien a voir !

Merci de la comparaison d'ailleurs !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:20:33
C'étais un compliment ?

Oui nan c'est vraie , mais j'veux dire sur le forum musique de jeuxvideo.com