Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 20:35:59

Album de bonne facture. Pas mal d'arrangement classiques assez interessants.

Mardi 27 Avril 2010 - 19:29:38

Ça va j'ai bien accroché même si le tout est devenu mainstream.

Vendredi 30 Avril 2010 - 18:36:48

Ohohoh ça c'est bien bon, le tout est extrêmement puissant et varié. Une claque, ni plus ni moins

Samedi 01 Mai 2010 - 10:47:17

Hahaha .... bon j'ai écouté les 4premieres chansons dans les conditions requises pour bien apprécier les qualités d'un skeud ... et beh la ... je me suis ennuyé !
Je n'aime plus du tout la voix du chanteur ...doublée du scream du second chanteur .. c'est mielleux , facile ...Apres ce n'est pas foncierement mauvais mais il y a tellement de choses excellentes a écouter dans le Core que je n'ai pas envie de perdre mon temps a écouter "ça"  

Dimanche 02 Mai 2010 - 01:40:11

citation :
metaladrien dit :

Hahaha .... bon j'ai écouté les 4premieres chansons dans les conditions requises pour bien apprécier les qualités d'un skeud ... et beh la ... je me suis ennuyé !
Je n'aime plus du tout la voix du chanteur ...doublée du scream du second chanteur .. c'est mielleux , facile ...Apres ce n'est pas foncierement mauvais mais il y a tellement de choses excellentes a écouter dans le Core que je n'ai pas envie de perdre mon temps a écouter "ça"  

+1

Dimanche 02 Mai 2010 - 01:42:09

Une véritable turie cet opus !

Dimanche 02 Mai 2010 - 13:30:13

The Agonist - Once Only Imagined

Dimanche 02 Mai 2010 - 14:34:56

citation :
collisca dit :

The Agonist - Once Only Imagined

Bordel , se skeud est trop bon ! Meme si je doit avouer que je n'aprecie pas trop certains passages vocal , sa reste vraiment tres bon !

Dimanche 02 Mai 2010 - 14:43:21
oui pas mal .. mais j'ai une grosse preference pour le second ! AU niveau des vocaux elle a beaucoup progréssé ! et c'est vraiment bien ! ... du moins c'est ce que je pensais avant d'avoir regardé des lives .. qui sont a chier ... et quel dommage ...

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:04:32
J ai jamais écouté le premier, il y a moyen de faire un petit descriptif, il m interesserait éventuellement