Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:48:14
Protest The Hero - Fortress

Mode Metaladrien On

C'est de la bombe, je me l'écouterai bien en chaine, personnel et original!

Mode Metaladrien Off

Ouai, c'est sympa, mais en ce qui me concerne ca passe bien durant 4-5 morceaux, après ca me pompe un peu. Enfin, il n y a pas à dire, c'est vrai que leurs skeud est original, technique et personnel. Mais en ce qui me concerne ca ne passe pas pendant longtemps, enfin, pas mon style en gros0 .

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:36:43
Olaaah, y'a un truc pas net entre vous les mecs 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:51:42
@ rotting: exactement pareil. Ca va 5 minutes quoi. C'est particulier quand même.

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:54:17
Mode pseudo-amoureux ON :

Ah je savais bien que ça te plairait mon petit Rotting ...De toute façon avec ton gout prononcé pour la bonne musique ça ne pouvait pas en etre autrement ...

Mode euh ... Normal ON :

Aie aie aie ... tu es irrattrapable , un truc comme ça c'est une vraie tuerie !
J'espere que tu finiras par l'apprécier a sa juste valeur avec le temps ..

citation :
S4v3 Us a dit : Olaaah, y'a un truc pas net entre vous les mecs 0

Meuh non

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:32:20
Je viens d'écouter un morceau. C'est spécial quand même.

Vendredi 11 Juin 2010 - 08:24:51
haha
Beh si c'était pas spécial cela n'aurait pas autant d'intérêt

J'ai peut etre un peu trop tendance a rechercher l'originalité ... mais quand je trouve des groupes comme celui ci je me Dis que .."Putain l'originalité ça tue"

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:18:12

Sylosis -  Conclusion of an Age

Vendredi 11 Juin 2010 - 13:00:23
Moi aussi j'adore les groupes qui sortent du lot par leur originalité, mais là c'est trop pour mes oreilles. 0

Le Sylosis tu m'as donné envie de l'écouter, ça faisait bien longtemps. Et en plus l'artwork est simplement magnifique ! 0

Au passage, je me demandais, est-ce vraiment du Metalcore ? J'aurais tendance à dire que oui, mais sur Internet on trouve généralement que c'est du Thrash, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me donner des arguments pour et contre... enfin voilà, je vous fait confiance dans le domaine.

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:50:07
Trop pour tes oreilles ? Comment ça trop ?

Sylosis c'est pas mal ! ... je l'ai vu classé en death/thrash , mais je pense que ce serait plus du thrash tres moderne ... peut etre du Thrashcore ?

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:03:31
Trop dans le sens où je ne retrouve pas ce qui me fait vibrer dans le Metalcore, surtout au niveau de la voix.

Pour Sylosis, franchement je sais pas, je suis plutôt de ton avis : du Thrashcore teinté d'ambiances et de nappes de clavier superbes.