Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 18:46:39
si si, j'ecoute pas mal de Metalcore (moins que du death et du black ou trash^^) . As I Lay Dying et Heaven shallburn avec Unearth sont mes groupes préférés de metalcore. le Metalcore est le genre que je préfére dans le core. enfin je trouve que pour l'instant en deathcore à part Veil Of Maya qui nous a envoyé un skeud énorme, le reste de ce que j'ai écouté, c'est vite lassant

Samedi 05 Juin 2010 - 18:49:24
Va écouter les groupes que l'on a conseiller à Paillou sur le topic Metalcore ou deathcore alors... Je sais plus trop lequel c'est. Va jeter une oreille sur les myspace.
Sinon, je comprends vachement que ce soit tes 3 groupes préférés de Metalcore, ils sont vraiment dans le haut du panier.

Samedi 05 Juin 2010 - 19:33:55
t'inquiète, je les connais. je rajoute Whitechapel avec son dernier skeud qui a l'air pas mal après l'écoute du myspace et Born of osiris  que j'avai oublier^^ . mai After The Burial Viatrophy  All Shall Perish et autre vranchement soit sa devient lassant soit j'aime pas. Born Of Osiris et Veil Of Maya sont vraiment original et hyper passionnant. en gros, c'est ma référence en deathcore avec des Dying Fetus et Misery Index mais que je classe sa ^plus dans le death^^

Édit: voila j'allais encore oublier The Red Chord que j'adore. le dernier album et une tuerie pour moi et comme le précédant. enfin après, si tu as des groupes dans la veine de The Red Chord Born Of Osiris ou Veil Of Maya à me proposer, je suis preneur.  

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:35:43

Déjà à l'époque ça avait de la gueule...

Lundi 07 Juin 2010 - 17:54:44

Chimaira - Resurrection

Une de mes references en Metalcore , une mechante claque dans la gueule

Lundi 07 Juin 2010 - 20:24:58
Même si c'est un excellent album, je lui préfère quand même le précèdent.

Lundi 07 Juin 2010 - 20:47:37
Moui ... on va pas etre d'accord alors
Chimaira est bon hein , il n'y a pas a dire mais ils atteignent le summum de leur art sur ce chef d'oeuvre (oui bon j'en fais des tonnes ) mais cette Album est certainement une des meilleurs pieces de Metalcore que j'ai eu la chance d'écouter

Mardi 08 Juin 2010 - 15:19:03
Après "The Impossibility Of Reason" ! 0

Mardi 08 Juin 2010 - 16:51:26
Vilain !

Mardi 08 Juin 2010 - 22:14:50

Killswitch Engage - As Daylight Dies

Enorme, enorme, enorme, à chaque écoute de nouvelles sensations et pourtant ça fait preque 4 ans que j'ai découvert l'album !!!