Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2008
si si, j'ecoute pas mal de Metalcore (moins que du death et du black ou trash^^) . As I Lay Dying et Heaven shallburn avec Unearth sont mes groupes préférés de metalcore. le Metalcore est le genre que je préfére dans le core. enfin je trouve que pour l'instant en deathcore à part Veil Of Maya qui nous a envoyé un skeud énorme, le reste de ce que j'ai écouté, c'est vite lassant
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Va écouter les groupes que l'on a conseiller à Paillou sur le topic Metalcore ou deathcore alors... Je sais plus trop lequel c'est. Va jeter une oreille sur les myspace.
Sinon, je comprends vachement que ce soit tes 3 groupes préférés de Metalcore, ils sont vraiment dans le haut du panier. Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2008
t'inquiète, je les connais. je rajoute Whitechapel avec son dernier skeud qui a l'air pas mal après l'écoute du myspace et Born of osiris que j'avai oublier^^ . mai After The BurialViatrophyAll Shall Perish et autre vranchement soit sa devient lassant soit j'aime pas. Born Of Osiris et Veil Of Maya sont vraiment original et hyper passionnant. en gros, c'est ma référence en deathcore avec des Dying Fetus et Misery Index mais que je classe sa ^plus dans le death^^
Édit: voila j'allais encore oublier The Red Chord que j'adore. le dernier album et une tuerie pour moi et comme le précédant. enfin après, si tu as des groupes dans la veine de The Red ChordBorn Of Osiris ou Veil Of Maya à me proposer, je suis preneur.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Même si c'est un excellent album, je lui préfère quand même le précèdent. Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Moui ... on va pas etre d'accord alors Chimaira est bon hein , il n'y a pas a dire mais ils atteignent le summum de leur art sur ce chef d'oeuvre (oui bon j'en fais des tonnes ) mais cette Album est certainement une des meilleurs pieces de Metalcore que j'ai eu la chance d'écouter
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Après "The Impossibility Of Reason" ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Enorme, enorme, enorme, à chaque écoute de nouvelles sensations et pourtant ça fait preque 4 ans que j'ai découvert l'album !!!
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "