Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:33:53
Ah non , le Mathcore a été inventé en très grosse partie par Converge , donc sa découle plus du Hardcore Moderne , a la base c'est une vision un peu différente du Hardcore , plus technique , Brutal , jouant sur les ambiances avec des passages ou sa part sacrément en couilles , (style très dur a pratiquer au passage) , mais c'est une appelation très restreinte , a un point ou tous les groupes de Mathcore sont catalogués Hardcore (Converge , The Dillinger Escape Plan etc ...) 0  .

Après pour l'emo j'en est pas la moindre idée , étant donné qu'il y a tellement de poseurs la dedans que trouvé les bons groupes est une chose relativement difficile quand on y connait que dalle , donc je passe a coté . Mais si je dis pas de connerie , c'est plus du Metalcore / Screamo joué par des méchus . M'enfin la je suis sur de rien .

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:38:39
D'accord .. difficile de s'y retrouver tout de meme !

Merci pour tes reponses ! Je vais peut etre aller m'ecouter Converge , ça m'a l'air prometteur et surtout très intéressant !

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:47:10

citation :
(Benoit) dit :
Après pour l'emo j'en est pas la moindre idée , étant donné qu'il y a tellement de poseurs la dedans que trouvé les bons groupes est une chose relativement difficile quand on y connait que dalle , donc je passe a coté . Mais si je dis pas de connerie , c'est plus du Metalcore / Screamo joué par des méchus . M'enfin la je suis sur de rien .

Ah non, L'emocore ce n'est pas un dérivé du Metalcore.
Minor Threat étant considéré comme les pionniers du style, c'est aussi un dérivé du Hardcore.

Mercredi 02 Juin 2010 - 15:59:43

Boom ! Cet album je kiff bien, pas non plus révolutionnaire mais ça envoie comme il faut.

Puis le deuxième :

Alors là on change de chanteur et franchement j'ai beaucoup moins accroché, beaucoup plus cliché et au final pas si Core que ça...
Dommage...

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:32:16

They're Only Chasing Safety de Underoath

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:25:31

Mihai Edrish ; Un Jour Sans Lendemain

Excellent skeud .. si on arrive a supporter la voix de Johan !

Samedi 10 Juillet 2010 - 18:22:42

A Dead SinKing Story de Envy

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:56:09
Reversal Of Man - "King Of The Monsters"
Qu'on vienne pas dire après ça que l'Emocore c'est pas couillu ! On est loin de My Chemical Romance et confrères.

Ecoute intégrale ici :

(Oui, c'est très court)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 03:15:58

Avenged Sevenfold - Sounding The Seventh Trumpet .

Tout simplement magique .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 08:58:33

citation :
a7xfan dit :

Avenged Sevenfold - Sounding The Seventh Trumpet .

Tout simplement magique .

Ah! alors la je Dis pas le contraire...par contre je trouve vraiment pas ça emo du tout... cet album c'est du post hardcore....