citation :(Benoit) dit : Ah mais j'ai pas Dis que cet album est pourris, sa reste quand meme un très grand crus comparé au dernier qui correspond a peu de chose pret a la description de Metaladrien
|
parfaitement d'accord, hormis pour le solo de Afterlife (bien
que le reste de la chanson soit mainstream au possible... )
citation :a7xfan dit : Pour moi , le premier c'est de l'émocore mélanger a du Metalcore . |
Ba je vois pas trop ce que ça a de Metal, hormis la double grosse caisse... pour moi ça se rapproche plus du
Hardcore, mais bon il est possible que je fasse une erreur dans ma perception ou dans mon jugement tout simplement...
citation : Mais en meme temps , sa reste assez différent des autres formations . C'est Avenged Sevenfold quoi |
+1
Avenged Sevenfold fuckin' rules!!
citation :Apres , avec a7x , c'est que soit on adore , soit on deteste . En l'ocurence , sur SoM , je crois qu'on deteste |
On s'en moque ils sont pas beaux

citation :Sinon , je suis d'accord pour la classification du dernier opus de pop metal . |
Maintenant y'a plus qu'à attendre 5 jours pour avoir le nouveau et on verra, la première chanson est pas mal, malheureusement trop dans la lignée du précédent j'ai l'impression...
Edit: mes petits piques sont à prendre avec humour

... je n'oserais (Oh! grand Dieu non!) jamais dire de mal des gentils sommiens