Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:02:04

citation :
StAnger dit :

citation :
a7xfan dit : 

Avenged Sevenfold - Sounding The Seventh Trumpet . 

cet album c'est du post hardcore....

Comme le dirais certains, si cet album c'est du Post Hardcore, alors moi je suis le pape !!!

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:05:51

citation :
(Benoit) dit : 

si cet album c'est du Post Hardcore, alors moi je suis le pape !!!

Entierement d'accord . Cette album est , en mon gout , en rien post-harcore .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:07:44
C'est du Metalcore de bas étage , hyper commercial , je n'aurais pas Dis non plus que c'est de l'emo et encore moins du screamo

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:04:54

citation :
(Benoit) dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
a7xfan dit : 

Avenged Sevenfold - Sounding The Seventh Trumpet . 

cet album c'est du post hardcore....

Comme le dirais certains, si cet album c'est du Post Hardcore, alors moi je suis le pape !!!

Alors la pardon, mais j'ai un peu de mal à voir le rapport entre cet album et le emo, encore plus avec le "metal mélodique" genre dans lequel est placé A7X...
dire que c'est du Metalcore "hyper commercial" je trouve ça tout simplement bête... Le chant est hurlé sans ménagement, la batterie poutre a bloc... après c'est sûr que dans la compo c'est pas transcendant mais ça reste un 1er album pour un groupe jeune qui a après bien évolué (en bien et/ou en mal)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:09:35

citation :
StAnger dit : 

dire que c'est du Metalcore "hyper commercial" je trouve ça tout simplement bête...

Alors la pour le coup , je suis entierement d'accord . Metaladrien est un méchant garçon 0 ( a prendre avec beaucoup d'humour bien sur 0 ) Non mais sinon , dire que c'est de " bas étage " , c'est pas cool . Apres , que l'on aime pas , je comprend parfaitement , mais sa reste un bon CD quand meme  .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:12:07

citation :
a7xfan dit :

Alors la pour le coup , je suis entierement d'accord . Metaladrien est un méchant garçon 0 ( a prendre avec beaucoup d'humour bien sur 0 ) Non mais sinon , dire que c'est de " bas étage " , c'est pas cool . Apres , que l'on aime pas , je comprend parfaitement , mais sa reste un bon CD quand meme  .

On s'y retrouve lol, tu le classerais proche de quel genre alors ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:29:52
Ah mais j'ai pas Dis que cet album est pourris, bien que je ne le supporte pas (enfin, c'est plus le groupe que je supporte pas) sa reste quand meme un très grand crus comparé au dernier qui correspond a peu de chose pret a la description de Metaladrien, se premier album est dans l'ensemble bien foutu, malgré des voix claires pas terribles, dans l'ensemble sa reste un bon album .
Mais le fait de dire que c'est du Post Hardcore c'est faux, sa en est meme très loin, pour moi, Avenged Sevenfold c'est du Metalcore avec plein de jolies mélodies et de voix claires, enfin a la base car maintenant c'est du Pop metal 0  .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:39:30

citation :
StAnger dit :

On s'y retrouve lol, tu le classerais proche de quel genre alors ?

Pour moi , le premier c'est de l'émocore mélanger a du Metalcore . Mais en meme temps , sa reste assez différent des autres formations . C'est Avenged Sevenfold quoi 0  Apres , avec a7x , c'est que soit on adore , soit on deteste . En l'ocurence , sur SoM , je crois qu'on deteste 0
Sinon , je suis d'accord pour la classification du dernier opus de pop metal .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:35:08
Vous m'excusez hein pour mon terme de tout a l'heure mais on est quand meme loin des grands crus Metalcore la !

bon sinon je me suis emporté mais je connais que les derniers ...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:36:43

citation :
(Benoit) dit : Ah mais j'ai pas Dis que cet album est
pourris,  sa reste quand meme un très grand crus comparé au dernier qui
correspond a peu de chose pret a la description de Metaladrien

parfaitement d'accord, hormis pour le solo de Afterlife (bien
que le reste de la chanson soit mainstream au possible... )

citation :
a7xfan dit :

Pour moi , le premier c'est de l'émocore mélanger a du Metalcore .

Ba je vois pas trop ce que ça a de Metal, hormis la double grosse caisse... pour moi ça se rapproche plus du Hardcore, mais bon il est possible que je fasse une erreur dans ma perception ou dans mon jugement tout simplement...

citation :

Mais en meme temps , sa reste assez différent des autres formations . C'est Avenged Sevenfold quoi 0

+1 Avenged Sevenfold fuckin' rules!!

citation :
Apres , avec a7x , c'est que soit on adore , soit on deteste . En l'ocurence , sur SoM , je crois qu'on deteste 0 

On s'en moque ils sont pas beaux

citation :
Sinon , je suis d'accord pour la classification du dernier opus de pop metal .

Maintenant y'a plus qu'à attendre 5 jours pour avoir le nouveau et on verra, la première chanson est pas mal, malheureusement trop dans la lignée du précédent j'ai l'impression...

Edit: mes petits piques sont à prendre avec humour ... je n'oserais (Oh! grand Dieu non!) jamais dire de mal des gentils sommiens