Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:29:20
Bac tout court ! Mais ça va , j'arrive au bout !

Et t'en fais pas , meme si la on derive un peu , le but d'un forum est encore de partager donc on peut dériver un peu !

citation :
Lifeless: héhé je me doutais bien ne pas être la seule à aimer! C'est juste que je
n'avais encore rencontré personne de SOM qui soit réellement fan

Ca fait réellement plaisir!

héhé , eh bien Lifeless , tu devrais passer plus souvent sur ce superbe(oui oui j'en fais des tonnes ) Forum ! On écoute en general de bonnes choses , et il y a moyen que tu fasse de belles découvertes !

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:35:49
Je n'en doute pas!

Ah oui j'allais oublier! S'il y a bien un endroit où je peux m'en vanter c'est bien ici alors je vais en profiter: j'ai obtenu un autographe de Dustie!!!
Aaaah ça fait du bien de se la péter parfois

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:52:31
Hahaha !
Je t'envie Mais je t'envie surtout de les avoir vu en live , ça devait etre tout simplement excellent !

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:56:36

citation :
metaladrien dit : Hahaha !
Je t'envie Mais je t'envie surtout de les avoir vu en live , ça devait etre tout simplement excellent !

Rhalala c'était même mieux que ça! J'étais tellement émue à la fin que je me suis mise à pleurer comme une fillette
C'est d'ailleurs ce qui a dû me donner le courage de me jeter sur scène pour obtenir cet autographe On a dû me prendre pour une folle!

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:02:53
Hahaha , tu as géré , une vrai fan !

La maintenant (histoire d'un peu rester dans le sujet ) :

Der Monster Aus Dem Schrank de We Butter The Bread With Butter

Meme si je lui prefere son petit frere , il est quand meme salement bon !

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:10:16
Tu as raison de revenir au sujet!
Ceci dit, à part BTBAM, je ne connais pas d'autres groupes de metalcore! Je vais donc jeter une oreille aux cds dont vous avez déjà parlé...

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:28:53

Ce morceau est monstrueux je trouve. Quelqu'un connaît mieux le groupe pour me dire ce que ça vaut dans son intégrité ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:34:37
Ouf , tu en as pour un moment !

Je te conseille Parkway Drive et Protest The Hero en Metalcore (meme si le deuxieme est bien experimental ) ; All Shall Perish et The Eyes Of A Traitor en Deathcore , en experimental je te conseille fortement We Butter The Bread With Butter , le 2eme album est une merveille !
Ah et Dioramic , ça me rappelle un peu BTBAM donc ça devrait te plaire !

Bref je crois que tu en as un moment pour ecouter tout ça

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:41:07
Oula! Ok j'ai intérêt de m'y mettre dès maintenant alors

EDIT: J'aime absolument pas ton truc S4v3_Us! Désolée

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:41:31

citation :
S4v3 Us : Ce morceau est monstrueux je trouve. Quelqu'un connaît mieux le groupe
pour me dire ce que ça vaut dans son intégrité ?

Du rappe-deathcore ? Perso et un pote qui est la aussi est assez d'accord , c'est vraiment pas terrible !
Désolé mec je vais pas pouvoir t'aider