Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:52:09
Indispensable meme ton intervention !

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:15:13
C'est vrai que c'est méchant de les comparer à Mika !

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:45:19
C'est pas la meme chose on va dire ... apres j'ai rien contre Mika .. je peux pas supporter d'en ecouter plus de 3min mais j'ai rien contre lui

Lundi 21 Juin 2010 - 15:44:31
Between The Buried And Me - The Great Misdirect (2010)

Lundi 21 Juin 2010 - 18:04:29
Oh , un nouveau BTBAM , Il est comment celui la Serval ?
Moi qui aime beaucoup Alaska et Colors ... Il y a p'tet moyen que je sois intéressé !

Mardi 22 Juin 2010 - 22:13:59
pas aussi barré que Colors, mais un skeud tout bonnement excellent quand même, ce groupe à vraiment réussi à se forger une identité propre au sein de la scène -Core...

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:54:33

citation :
metaladrien dit : On comprend dans ce Topic , les groupes de blackcore , de folkcore (meme si ça n'existe pas encore ), ainsi que tous les groupes qui melange les breaks Hardcore bien lourd avec d'autres styles !

Pour commencer :

Colors de Between The Buried And Me

Une superbe galette entre le Metal Progressif et le deathcore , simplement (euh ... non ) génial !

Aaaaah ouiiiii des fans de Between The Buried and Me! Et moi qui pensais être la seule
Pour ceux que ça intéresse j'ai créé un topic sur le forum du groupe concernant leur prestation du Hellfest! Venez donner votre avis! http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Between_The_Buried_And_Me_Hellfest_2010-id-23852-p-1-l-fr.html

Et sinon ben là je me réécoute The Silent Circus, que j'avais délaissé ces derniers temps au profit de The Great Misdirect.

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:25:18
Héhé , c'est tellement énorme aussi , comment veux tu etre la seule a aimer ça ?

En tout cas je les ai pas vu au Hellfest ... étant donné que je suis de BAC , je ne pourrais pas donner mon avis !

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:33:15
héhé je me doutais bien ne pas être la seule à aimer! C'est juste que je n'avais encore rencontré personne de SOM qui soit réellement fan
Ca fait réellement plaisir!

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:15:49

citation :
metaladrien dit : En tout cas je les ai pas vu au Hellfest ... étant donné que je suis de BAC , je ne pourrais pas donner mon avis !

Bac Francais ou Bac tout court ? Bac Francais pour ma part et donc pas de Hellfest pour moi non plus, et donc pas de BTBAM pour moi non plus et donc comme je donne pas d'avis et bin mon post... sert à rien !!