| S4v3_Us dit : Un clip de Brokencyde Ce morceau est monstrueux je trouve. Quelqu'un connaît mieux le groupe pour me dire ce que ça vaut dans son intégrité ? |
.
je ne suis quand même pas convaincue que ce soit pire
| S4v3_Us dit : Ce qu'il y a de Core c'est la voix, c'est du Screamo. |
!
| (Benoit) dit : citation :
Une blague de mauvais gout, a moins qu'il soit vraiment serieux dans se qu'ils font dans quel cas il y a des questions a se poser vis a vis de leur santé Mental, et leurs fans sont pitoybles aussi, des émos de 10 a 17 ans qui se la jouent true rebel . Non sérieusement, mélangé du R'n'B avec des hurlements de taffiolles , c'est une véritable preuve de mauvais gout, et je crois que le pire c'est que sa marche plutot bien (quoi qu'en meme temps dans le genre commercial, c'est plutot bien trouvé) . En gros Attack Attack c'est une merveille a coté de sa . Et d'ailleurs sa a rien de Core comme groupe . Le seul truc positive la dedans c'est que j'ai eu des délires monstrueux la dessus . Voila m'sieur . |
. | fanademetal dit : CRABCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Pff Brockenchiasse le truc bien commercial pour ados prépubères en manque de son qualifié "underground", après les émos ont en marre que l'on se foute d'eux quand ils écouteront des vrais groupes ils m'apelleront, là je me fends la geule à écouter du Black Veils Brides putain mais la scène émo d'aujourd'hui qu'est-ce que l'on peut se bidonner. |