Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:47:31

citation :
S4v3_Us dit :   Un clip de Brokencyde

Ce morceau est monstrueux je trouve. Quelqu'un connaît mieux le groupe pour me dire ce que ça vaut dans son intégrité ?

Une blague de mauvais gout, a moins qu'il soit vraiment serieux dans se qu'ils font dans quel cas il y a des questions a se poser vis a vis de leur santé Mental, et leurs fans sont pitoybles aussi, des émos de 10 a 17 ans qui se la jouent true rebel  .
Non sérieusement, mélangé du R'n'B avec des hurlements de taffiolles , c'est une véritable preuve de mauvais gout, et je crois que le pire c'est que sa marche plutot bien (quoi qu'en meme temps dans le genre commercial, c'est plutot bien trouvé) .
En gros Attack Attack c'est une merveille a coté de sa .
Et d'ailleurs sa a rien de Core comme groupe . Le seul truc positive la dedans c'est que j'ai eu des délires monstrueux la dessus .

Voila m'sieur 0 .

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:47:56
J'aurais pas été aussi méchant ... mais euh ouais 

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:50:25
Oula! Attack Attack c'est quand même déjà bien haut sur l'échelle de la nullité je ne suis quand même pas convaincue que ce soit pire

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:38:50
Ok, j'ai écouté leurs autres morceaux et j'ai pas du tout aimé. C'est d'une nullité le reste... 0
Par contre ce morceau j'adore. Le seul.

Ce qu'il y a de Core c'est la voix, c'est du Screamo.

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:23:29

citation :
S4v3_Us dit :  
Ce qu'il y a de Core c'est la voix, c'est du Screamo.

Il suffit pas de gueuler pour se voir coller l'étiquette Core , et heureusement d'ailleurs .

@ Lifeless : Ah si si , je t'assure que Attack Attack c'est un bijou a coté de se truc , et pourtant dieu sait le mal que je pense de Attack x20

@ Metaladrien : Pas méchant, juste réaliste, se groupe me rend malade de part sa nulité, après il est pas exclus d'aimer un morceau sur 60 .

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:25:33
Eh oh ! On parle pas comme ça d'Attack Attack! en ma présence. Le Crabcore c'est l'avenir du Metal, de la musique et du monde. Je suis fan et j'assume. Moi aussi j'aime pivoter sur mes jambes en tortillant du cul et en dansant sur des gros breaks de malade.

0

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:32:29
!

On est pas dans la merde si c'est ça l'avenir du metal

Bon aprés je respecte tes gouts , tu as le droit d'aimer de la musique de merde !

"Dédicace a Niels(Marteau)"                                         

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:49:15

citation :
(Benoit) dit :

citation :
S4v3_Us dit :   Un clip de Brokencyde

Ce morceau est monstrueux je trouve. Quelqu'un connaît mieux le groupe pour me dire ce que ça vaut dans son intégrité ?

Une blague de mauvais gout, a moins qu'il soit vraiment serieux dans se qu'ils font dans quel cas il y a des questions a se poser vis a vis de leur santé Mental, et leurs fans sont pitoybles aussi, des émos de 10 a 17 ans qui se la jouent true rebel  .
Non sérieusement, mélangé du R'n'B avec des hurlements de taffiolles , c'est une véritable preuve de mauvais gout, et je crois que le pire c'est que sa marche plutot bien (quoi qu'en meme temps dans le genre commercial, c'est plutot bien trouvé) .
En gros Attack Attack c'est une merveille a coté de sa .
Et d'ailleurs sa a rien de Core comme groupe . Le seul truc positive la dedans c'est que j'ai eu des délires monstrueux la dessus .

Voila m'sieur 0 .

Rien d'autre a rajouter0 .

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:57:09
CRABCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Pff Brockenchiasse le truc bien commercial pour ados prépubères en manque de son qualifié "underground", après les émos ont en marre que l'on se foute d'eux quand ils écouteront des vrais groupes ils m'apelleront, là je me fends la geule à écouter du Black Veils Brides putain mais la scène émo d'aujourd'hui qu'est-ce que l'on peut se bidonner.

Jeudi 24 Juin 2010 - 13:02:47

citation :
fanademetal dit : CRABCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Pff Brockenchiasse le truc bien commercial pour ados prépubères en manque de son qualifié "underground", après les émos ont en marre que l'on se foute d'eux quand ils écouteront des vrais groupes ils m'apelleront, là je me fends la geule à écouter du Black Veils Brides putain mais la scène émo d'aujourd'hui qu'est-ce que l'on peut se bidonner.

Tu n'as jamais écouté de Lady Gaga toi!