Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:51:11

Un très bon groupe qui arrive à réunir un style deathcore avec des influences de Meshuggah, du fait qu'ils utilisent des guitares 8 cordes et jouent des rythmiques parfois complexe
 + leur touche personnelle evidemment A ecouter d'urgence

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:29:49
J'ai du mal a voir le coté experimental , c'est putain de bien branlé et j'adore ce groupe mais de la a y voir de l'experimental ...

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:29:16
Bon ok pas autant que certains mais sur "Aspiration" Par exemple ca l'est je trouve (ça me rappelle Meshuggah)

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:45:12
Ouais aller ... Un peu

Pour moi .. Un truc genre ça :

Mériterait plus ça place ici !
Sinon si ... dés que ça nous rappelle les rythmiques meshughiennes on le poste ici , tous les Achitects , Veil Of Maya et autres Born Of Osiris vont s'y retrouver aussi !
c'est pas le but !

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:02:01
Born Of Osiris ? influencé par Meshuggah ? je trouve pas (en tout cas pas sur The New Reign) Sinon C'est clair que Expérimental ça veut pas dire Meshuggien mais j'ai voulu donner un exemple , et Archistects j'y avais pas pensé mais en écoutant Early Grave dès le début on voit du Meshug'

Sinon WBTBWB (j'aime les initiales) j'ai écouté tout a leur c'est plutôt original je trouve, sur leur Myspace ils disent qu'ils font du Hot Death-pop

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:33:58

citation :
Born
Of Osiris
? influencé par Meshuggah
? je trouve pas (en tout cas pas sur The New Reign)
Sinon C'est clair que Expérimental ça veut pas dire Meshuggien mais
j'ai voulu donner un exemple , et Archistects j'y avais pas pensé mais en écoutant Early
Grave dès le début on voit du Meshug'

Tu as compris ce que je voulais dire , tout ces groupes la ne font pas de l'experimental , meme si ce qu'ils font est tres bon !

citation :
Sinon WBTBWB (j'aime les initiales) j'ai écouté tout a leur c'est plutôt
original je trouve, sur leur Myspace ils disent qu'ils font du Hot
Death-pop 

Plutot Original ? ça c'est de l'experimental mon gars et c'est putain d'enorme en plus ! Je suis TROP TROP fan de ce groupe !

Du Hot Death-pop ? ... Euh pour moi c'est de l'electro allié avec du Core genre Deathcore ou Grindcore !

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:20:38
Je suis du même avis, mais ils s'autoproclament ainsi ^^, C'est vrai qu'avec l'electro qu'ils utilisent y a le côté pop de... Mika mais en mieux !

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:26:23
Si ce melange te plait ... je te conseillerais volontiers des groupes comme Asking Alexandria ,Sky Eats Airplane, Iwrestledabearonce, Genghis Thron et The Arsonists Get All The Girls .

De gauche a droite .. du moins violent au plus violent mais ils sont tous tres bien !

Vendredi 18 Juin 2010 - 17:29:36
Je connais Asking Alexandria de nom mais le reste : nada. Je vais écouter ça alors

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:53:58

citation :
C'est vrai qu'avec l'electro qu'ils utilisent y a le côté pop de... Mika mais en mieux

C'est pas dur0 . Voila, fallait que je fasse une intervention utile...