Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:42:52

Blessed And Cursed de Devil Sold His Soul

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:51:34
Tu le trouves comment?

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:01:18
@A7X : L'electro' est pas si dérangeant que ça, il est vraiment très en retrait par rapport aux instruments plus conventionnels. Et puis il n'y a pas de passages purement electro' à la Asking Alexandria. Après c'est clairement un ressenti vis-à-vis de ce genre de sonorité. Moi qui écoute de la Techno Hardstyle à côté du Metal ça ne me dérange pas outre mesure si c'est bien mixé. Et ici ça l'est.
Par contre les samples, je suis certain que tu les as trouvé énormes

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:03:15
Il me faudra plus qu'une écoute pour me faire une véritable idée !
Je trouve la voix particulière( presque Screamo ? J'accroche pas trop en chant clair ), les émotions qui se dégagent intéressantes. Sombre.. sans trop l'être pour que ce soit appréciable pour ma part !

Voila .. Enfin bref au final j'ai plutôt envie de me remettre DJ Krush..

EDIT: Rectification : Le chant clair peut etre très beau (ex: a foreboding sky)

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:17:06
@Save-us : Oui tu as raison , si on aime les beats techno ( bon , c'est pas du Angerfist quand meme 0  ) , sa peut passer , mais moi , c'est pas trop mon délire . Mais les samples sont géniales !! Ils avaient un projet en béton , dommage que la musique n'a pas trop suivit ( mais bon , je ne m'avence pas trop quand meme , je l'ai écouter que une fois , mon avis changerai surement avec le temps 0  )

Sinon , vous écoutez TDSIS par se qu'il sont passer dans le Metal Obs ou quoi 0 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:43:17

citation :
a7xfan dit : bon , c'est pas du Angerfist quand meme 0

Raise your fist... Raise your fist... for ANGERFIST !!! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUBOUBOUM !

Mortel ce skeud ! Le passage "Breakdown... Wouuuh !" est dément

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:47:17

citation :
S4v3_Us dit :

Raise your fist... Raise your fist... for ANGERFIST !!! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUBOUBOUM !

0 0

Rah , j'aimerai bien m'acheter un WBTBWB , mais ils sont trop cher leur skeud ... Bon est toi , ton Despised mais vachement de temps a arriver quand meme ...

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:52:17

citation :
a7xfan dit : Rah , j'aimerai bien m'acheter un WBTBWB , mais ils sont trop cher leur skeud ... Bon est toi , ton Despised mais vachement de temps a arriver quand meme ...

Je les ai vu à 10€ les WBTBWB... ce qui est quand même cher, en effet. Le premier album est plus cher que le dernier

Et mon Despised... ben écoute j'ai été contacté hier par le mec sur Price Minister qui réclamait son paiement, je lui ai dit que je payais pas car j'avais rien reçu, ce qui est normal, et il m'a dit qu'il était étonné que je l'ai pas reçu au bout de 2 semaines et que ça allait certainement arrivé dans la semaine. J'ai guetté le facteur ce matin, limite agressé et il l'avait pas... Du coup je l'ai fini dans le caniveau

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:55:50

citation :
S4v3_Us dit :

Je les ai vu à 10€ les WBTBWB... ce qui est quand même cher, en effet. Le premier album est plus cher que le dernier

Ouai je l'ai est pas vu en dessous de 10 euros , hors frais de port , se qui fait trop cher pour mon budget ...

Sinon moi , mon facteur est devenu mon meilleur pote et mon disquaire officiel 0

Mardi 05 Octobre 2010 - 16:51:41
Bring Me The Horizon - Suicide Season

Un album que j'apprécie beaucoup.