Enfin !!!! La fnac c'est décider a l'avoir . Premiere écoute et premier constat : je le trouve meilleur que Suicide Season !!! Bon , toujour difficile de donner un avis apres une seule écoute , mais il me plait bien se skeud quand meme ! Des bons morceaux ( Visions et Don't Go en premiere ligne ) , des morceaux qui le son un peu moins ( Rah qu'est se que je n'aime pas le titre Never Ends , je le trouve bidon au possible ) , des ambiences interessentes ( sommes nous au portes du pardis au premier morceaux ? ) ... Des défaults ? Bah oui , quand meme : alors déja , la voix . Bon certes , on finit par s'habituer a la longue , mais défois , c'est vraiment trop retoucher , sa pert du naturel ... Sinon , toujours quelques touches d'électro par ci , par la , qui me déplaise , mais bon , certains apréciront . Sinon , on peut souligner que le livret est vraiment pas mal foutu ( une révolution pour les BMTH ) ! Vous qui n'avez écouter que Never Ends , écoutez le reste de l'album !!! Se titre est , a mon gout , surement le plus mauvais et le moins représentatif de l'album !!! Donc je suis plutot agréablement surpris ( par rapport a se que je m'attendais ) ...
Donc cette album est : plutot original , parfois mélancolique , mieux que Suicide Season
Donc cette album n'est pas : Du gros qui tache , si nul que certains le prétende , mieux que Count Your Blessings .
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .