Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 17:15:35
Moi , j'aurai bien aimer avoir le dernier , mais je suis aller a la Fnac et il y ai pas ...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:55:19

Enfin !!!! La fnac c'est décider a l'avoir . Premiere écoute et premier constat : je le trouve meilleur que Suicide Season !!! Bon , toujour difficile de donner un avis apres une seule écoute , mais il me plait bien se skeud quand meme ! Des bons morceaux ( Visions et Don't Go en premiere ligne ) , des morceaux qui le son un peu moins ( Rah qu'est se que je n'aime pas le titre Never Ends , je le trouve bidon au possible ) , des ambiences interessentes ( sommes nous au portes du pardis au premier morceaux ? ) ... Des défaults ? Bah oui , quand meme : alors déja , la voix . Bon certes , on finit par s'habituer a la longue , mais défois , c'est vraiment trop retoucher , sa pert du naturel ... Sinon , toujours quelques touches d'électro par ci , par la , qui me déplaise , mais bon , certains apréciront . Sinon , on peut souligner que le livret est vraiment pas mal foutu ( une révolution pour les BMTH ) ! Vous qui n'avez écouter que Never Ends , écoutez le reste de l'album !!! Se titre est , a mon gout , surement le plus mauvais et le moins représentatif de l'album !!! Donc je suis plutot agréablement surpris ( par rapport a se que je m'attendais ) ... 

Donc cette album est : plutot original , parfois mélancolique , mieux que Suicide Season

Donc cette album n'est pas : Du gros qui tache , si nul que certains le prétende , mieux que Count Your Blessings .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 00:46:46
Horse The Band - Desperate Living

J'adore, c'est complétement barré.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:42:38

citation :
HeadCrusher dit : Horse The Band - Desperate Living

J'adore, c'est complétement barré.

Nintendocore

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:21:45

citation :
Boneyards dit : Nintendocore

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:36:57
Tu ne connais pas?

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:19:03
Il faut t'y mettre jeune !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:41:33
Non, je connais pas, mais ça sent la grosse connerie (ou alors vous vous moquez de moi !)

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:00:14
Tu peux chercher sur Wikipédia, ça existe. Après comme dans tous les genres de musique, il y a des bons groupes et d'autres plutôt mauvais. N'oublions pas que c'est un dérivé du Hardcore, qui est plus un délire qu'autre chose à la base, mais qui a fait des émules.

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:12:06
Dans le genre ya Trencher. Enfin eux c'est plutôt Casiocoore à priori. Ils utilisent les vieux clavier synthé pour enfants, vous vous rappelez le genre de truc qu'on offrait à Noel...