Alors celui la , je l'attendais au tournant !!! Ayant lu la chronique de notre cher Save-us ( tres bonne chronique au passage

) , j'étais tres impatient d'écouter sa ! Bon déja , je vais parler de la cover . Alors la , je la trouve vraiment tres belle , tres réussite et meme l'intérieur du livret contient de belles photos . En la regardant , je ressent un truc , difficile a expliquer , mais enfin pour moi , une tres belle pochette ! Passer le cape du visuel , la musique arrive , est la ... je trouve sa vraiment moyen quand meme . Je m'explique ! Le concept du Zombies , je trouve sa , mais alors , absolument géniale ( comme les concept album en général ! ) , il ont bien exploiter l'idée , et c'est tout a leur honneur car n'oublions pas que se n'est que un EP et non un album ! Mais la ou mon enthousiasme se freine , c'est a l'écoute de l'EP ... Il y a certes , de bon passages ( les voix a la fin de la chanson 4 sont vraiment flipant ! ) , mais putain de mer** , pourquoi ils mettent tous de l'électro dans leur chanson maintenant ??? Sa gache tous le skeud je trouve !! Bon certains passages limite screamo sont pas top top , mais bon , sa au pire , c'est pas grave , mais pourquoi l'électro ?? ( Asking Alexendria

) . Enfin , se n'est qu'une premiere écoute , mais je suis un peu blazer , car je m'attendais a du lourd ...
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .