Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 19:49:02

citation :
a7xfan dit : On voit pas ton image .

Sisi on la voit...

C'est le premier WBTBWB, et il tue cet album !!

Moi en attendant :

Whoa! Shut It Down!

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:21:35
Moi je la voit toujours pas , m'enfin ...

The Acaia Strain , dans Core inclassable 0 J'imagine que ta voulu le mettre en Deathcore .

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:09:54

citation :
a7xfan dit : Moi je la voit toujours pas , m'enfin ...

The Acaia Strain , dans Core inclassable 0 J'imagine que ta voulu le mettre en Deathcore .

Ho shit !!! J'ai vu WBTBWB et vu que c'est du deathcore (c'est pas parce que ils font de l'electro en même temps que c'en est pas hein ...), eh bin je croyais qu'on était dans le deathcore!

Désolé...

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:01:53
Devil Sold His Soul - Blessed And Curse

Après quelques écoutes, il me plait tout autant que celui d'avant, voir un petit cran au-dessus. Car ce dernier est plus aéré, moins sombre. Il sait partagé les émotions entre beauté et noirceur. Un album à l'image de son Titre, un bijoux que les écoutes successives nous dévoilent au fur et à mesure.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:16:06

Apokefale, du Blackcore (©) qui balance la sauce ! Ils gardent la haine et la technique du Black alliés à la brutalité et la structure du Deathcore.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:53:48
Oula , tu m'intrigue la ! J'irai écouter voir se que sa donne 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:48:29

Demain , on va chercher le grand frere ! Enfin , si la fnac Decide d'etre a jour dans les sorties ...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:56:35

citation :

Demain , on va chercher le grand frere ! Enfin , si la fnac Decide d'etre a jour dans les sorties ...

Son grand frère est dans la même lignée, un poil plus experimental et peut être un peu plus punky.
M'enfin ca reste qu'un avis.
En tout cas bonne écoute d'avance !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:00:48

citation :
Izyfer dit :

En tout cas bonne écoute d'avance !

Merci ! Si je suis chaud , je le chroniquerai , sinon , je laisserai mon avis ici . Enfin , j'ai ate d'écouter tout sa 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:19:11

Alors celui la , je l'attendais au tournant !!! Ayant lu la chronique de notre cher Save-us ( tres bonne chronique au passage 0 ) , j'étais tres impatient d'écouter sa ! Bon déja , je vais parler de la cover . Alors la , je la trouve vraiment tres belle , tres réussite et meme l'intérieur du livret contient de belles photos . En la regardant , je ressent un truc , difficile a expliquer , mais enfin pour moi , une tres belle pochette ! Passer le cape du visuel , la musique arrive , est la ... je trouve sa vraiment moyen quand meme . Je m'explique ! Le concept du Zombies , je trouve sa , mais alors , absolument géniale ( comme les concept album en général ! ) , il ont bien exploiter l'idée , et c'est tout a leur honneur car n'oublions pas que se n'est que un EP et non un album ! Mais la ou mon enthousiasme se freine , c'est a l'écoute de l'EP ... Il y a certes , de bon passages ( les voix a la fin de la chanson 4 sont vraiment flipant ! ) , mais putain de mer** , pourquoi ils mettent tous de l'électro dans leur chanson maintenant ??? Sa gache tous le skeud je trouve !! Bon  certains passages limite screamo sont pas top top , mais bon , sa au pire , c'est pas grave , mais pourquoi l'électro ?? ( Asking Alexendria 0 ) . Enfin , se n'est qu'une premiere écoute , mais je suis un peu blazer , car je m'attendais a du lourd ...