Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:45:40

citation :
S4v3_Us dit :

@A7X : Crois moi, vieux, si t'as pas aimé "Suicide Season" celui là n'est pas pour toi ! (Mais je te Dis pas de pas l'écouter... même si je suis sûr que tu l'apprécieras pas)

Je sais que je ne vais pas l'aimer , mais bizarement , je vais quand meme l'acheter pour voir se que sa donne . Oh pire , peut etre que 1 ou 2 morceaux seront potable ( comme " Football Season Is Over " ou " Diamonds Aren't Forever " sur Suicide Season ) . Je reste positif 0 ( Meme si je sais que je vais aqérir un CD un peu pourit . ) Mais merci quand meme , c'est sympa 0

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:53:42

citation :
a7xfan dit : peut etre que 1 ou 2 morceaux seront potable ( comme " Football Season Is Over " ou " Diamonds Aren't Forever " sur Suicide Season ) .

Ça c'est certain, il y en a des supers, et d'autres "normaux" mais qui possèdent de bons passages... Mais là, la groupie qui sommeille en moi est légèrement écoeurée (en comparaison avec ma découverte de "Suicide Season". Peut-être que dans 2 semaines je viendrai et je dirai que c'est un putain de super bon album, ce que j'espère vraiment).

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:19:28

citation :
S4v3_Us dit :

Mais là, la groupie qui sommeille en moi est légèrement écoeurée

Ah ouai , si tu en arrive la , c'est que sa doit etre mauvais quand meme 0 Apres , tu as peut etre raison , surtout avec quelqu'un comme moi qui doit avoir un grands nombres d'écoutes d'un skeud pour bien le juger ... J'ai vraiment Hate d'entendre tout sa !

Jeudi 30 Septembre 2010 - 11:54:59

(Oui bon, j'ai triché je devais plus l'écouter jusqu'au 4, shame on me !)
Il me touche toujours aussi peu, mais se révèle plus sympathique qu'hier déjà quoique parfois un peu long sur certains passages.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:52:16
Bon aller tu m'a mis l'eau a la bouche , je vais aller l'écouter sur internet ( chose tres rare pour moi , mais bon ) 0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:41:29
Bon ba j'ai écouter un peu , et je m'attendais a pire quand meme ! J'aurai presque envie de dire que j'ai bien aimer ( au risque de choquer les plus jeunes ) . J'atend maintenant avec une grande impatience la sortie de l'album , pour vraiment bien m'avençais sur mon avis .

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:38:34
Je ne savais pas trop où le classer, donc :

Johnny Truant - No Tears For The Creatures

Surement l'un des groupes qui me fait le plus vibrer. Je suis dingue de leur musique. Les émotions dégageaient sont tellement fortes, ça m'enivre et finit par me lâcher seulement à la fin du skeud, avant d'appuyer à nouveau sur Lecture, pour repartir dans ce voyage sensoriel, les oreilles totalement comblées.

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:46:16
Ouais, c'est plutôt Tony Truant quoi

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:41:59

Breeeee breeeeekachu ist doch klar, holt ihn aus dem Pokeball !

Samedi 02 Octobre 2010 - 19:20:54
On voit pas ton image .