Bon j'vais être clair, j'l'ai écouté qu'une fois. Mais je peux déjà dire que c'est le moins bon qu'ils aient sorti. Pour une première écoute je l'ai vraiment trouvé répétitif même si certains morceaux sont vraiment bons. A certains moments les chœurs/voix électroniques/féminines sont franchement exacerbants car mal placés ou trop nombreux.
Je saurais même pas dire si je l'ai trouvé bon ou mauvais (même si je juge jamais à une seule écoute), mais rien ne me fait pencher plus d'un côté que d'un autre. Je n'ai pas été touché à la première écoute comme me l'a fait "Suicide Season". Mais bon il mérite et nécessite à mon avis plusieurs écoutes pour s'apprivoiser vraiment.
Enfin, je porte pas de jugement trop hâtif, il s'agissait d'une première écoute "juste comme ça", comme une avant-première car l'album n'est pas sorti.
@A7X : Crois moi, vieux, si t'as pas aimé "Suicide Season" celui là n'est pas pour toi ! (Mais je te
Dis pas de pas l'écouter... même si je suis sûr que tu l'apprécieras pas)
Néanmoins je suis quand même fort déçu. J'étais persuadé de revivre le même moment "magique" que lorsque j'ai découvert "Suicide Season" et c'est loin d'être le cas. Enfin j'vais éviter d'y penser je suis en train de m'écœurer et je risquerai de le juger beaucoup trop vite. Je vais laisser un peu de temps que la première déception passe jusqu'au 4 et je le réécouterai.
Heureusement que
Mushroomhead m'a pas fait la même chose hier parce-que je pense que je me serai pendu
Album que j'écoute
Parce-que lui, je l'ai aimé dès sa sortie et que je l'ai toujours aimé sans me lasser.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P