Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 12:59:18

citation :
Serval :
 Periphery - Periphery (2010)

une
sorte de Mathcore progressif et moderne, très bon...

Je le trouve aussi excellent ! Franchement les compos de Bulb sont excellentes

Samedi 26 Juin 2010 - 13:13:19
@Benoit : Mais les fans ne font pas la musique,n pourquoi s'attaquer à eux? J'adore un groupe qui se nomme "Hadouken!", normalement ce sont des "Fluo Kids", et pourtant, je ne m'habille pas en vert ou rose fluo!

De plus, je ne m'attaquais pas à toi, je ne te connais quasiment pas, et ne t'ai jamais vu en dehors du Forum Hardcore/Metalcore. Par contre, ton argumentation était plutôt bancale, déja ce n'est pas du R'n'B qu'il mélange, ça se rapproche plutôt du Hip-Hop, les Hurlements ne sont pas totalement maitrisé, mais ça donne un certains charme à la musique, la rendant plus "naturel", ou organique, et pas totalement surfaite, et puis je ne vois pas ce qu'il y avait de commercial à la base dans ce mélange, ce serait comme dire que mélangé du Hip-Hop avec des chants Tyroliens serait une bonne idée pour vendre.

Et je ne parlerais même pas des attaques gratuites, que ce soit les tiennes (sur les fans par exemple, alors que je connais pas mal de gens appréciant leur musique sans être emos, et beaucoup d'emos détestant), ou celle d'autres personnes ayant participé à la conversation.

@Fanademetal : Mouai, à ce compte là, les gens arrêteront de se foutre de ta gueule quand tu écouteras du Tsjuder ou du Misery Index, tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que la musique que tu écoutes est à chier, sauf qu'au lieu d'être plus intelligent qu'eux, tu rentres dans le même cercle vicieux.

Samedi 26 Juin 2010 - 16:19:00

citation :
Serval dit : Periphery - Periphery (2010)

une sorte de Mathcore progressif et moderne, très bon...

Si on oublie les 10 ans années passés dans le mathcore ou qu'on efface Meshuggah de l'histoire, oui c'est très bon...

Samedi 26 Juin 2010 - 16:48:51
Tu ne pourras pas t'en empecher hein ?

ça te derange tant que ça qu'on ne soit pas d'accord avec ta façon de voir ce disque et qu'en tant qu'incultes du Mathcore et de Meshuggah on le trouve bon , voir meme exceptionnel ?

Cet album m'a touché , ce que tu appelle la stérile technique m'a touché ! Serval , Arachnid et surement bien d'autres ont été touchés par ce disque !

Que tu ne l'apprecie pas je le conçois bien mais ne viens pas nous blâmer a chaque fois qu'on le ressort , ça gache un peu le plaisir ..

En toute amitié 

Dimanche 27 Juin 2010 - 13:58:24
Headcrusher: Sauf que je penses que l'on vie dans un pays de démocratie je donne mon opinion et je préfère chier sur les bouses commercial que les adulés, moi ou j'habite je traine dans une bande avec des trends ou autres émos qui disent que ce n'est pas une targue d'être la nouvelle génèration des émos sauf que leurs arguments c'est Attack Attack et Brockencyde, et comme ce sont des âmes faibles ils chiallent, moi que l'on se foute de ma geule pour ce que j'écoute bah je m'en fou après si vous prenez toutes les critiques comme une insulte et que vous chiallez dans votre coin c'est juste que ne vous comprenez pas la vie! 

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:14:27
Bon , les gens .. On va arreter parce que ça ne mène a rien ce debat a la con !

Si vous avez des comptes a régler faites le par MP , ici on partage et on ne se chie pas sur la gueule pour une simple divergence d'opinion sur un groupe ou un genre musical !

Donc je le répète si vous ne savez pas rester corrects faites le par Message Personnel !
Il y a un sale ambiance sur le forum en ce moment et c'est vraiment con ..

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:33:50
C'était la première fois que j'y mettais les pieds

Ça ne me dérange pas que vous l'aimiez, loin de là, ce qui me dérange, c'est qu'on le place en disque novateur et expérimental alors que ce n'est pas du tout le cas.
Que tu l'aimes est une chose, que tu sois inculte dans le mathcore (ce qui n'est pas ton cas mais probablement de certains ici) en est une autre et la vérité historique encore une autre...Periphery ne fait que du plagiat. Musicalement, il n'y a rien à dire de plus.

Après, émotionnellement, tu peux en dire ce que tu veux...je tenais juste à éclaircir ça c'est tout

fanademetal : retourne à l'école pour apprendre à écrire et débat après

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:43:22

citation :
fanademetal dit : Headcrusher: Sauf que je penses que l'on vie dans un pays de démocratie je donne mon opinion et je préfère chier sur les bouses commercial que les adulés, moi ou j'habite je traine dans une bande avec des trends ou autres émos qui disent que ce n'est pas une targue d'être la nouvelle génèration des émos sauf que leurs arguments c'est Attack Attack et Brockencyde, et comme ce sont des âmes faibles ils chiallent, moi que l'on se foute de ma geule pour ce que j'écoute bah je m'en fou après si vous prenez toutes les critiques comme une insulte et que vous chiallez dans votre coin c'est juste que ne vous comprenez pas la vie! 

Super constructif !

Si on se fout de ta gueule a cause de la musique que t'ecoute c'est que toi aussi t'es une "âme faible".

Et apres tes critiques sont surement insultantes pour ceux à qui elles s'adressent parce que au niveau argument : néant.

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:19:46
Putain là on voit la mentalité dès que l'on fait des fautes on critique, mais merde, j'ai 14 ans je sais que fasse à vous je suis minable au niveau, de mon Français mais critiqué pas à ça, c'est sûr ouais j'ai 20 ans je suis supérieur, à ce kikoolol de 14 ans mais putain à vous de grandire.

Ps:Metaladrien j'arrête de polluer votre topic.

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:41:22
ouhais moi j'y connais rien en mathcore, ça c'est certain... tu veux bien m'aiguiller Eternalis ???
juste que moi, sans tenir compte de la "vérité historique" (d'ailleurs rien à branler de ça), je l'aime bien ce disque de Periphery et je le poste ici car à mon sens c'est un disque "inclassable"... ni totalement prog', ni complètement mathcore...
pour ma part, je possède deux skeud de Meshuggah ("Nothing" 2002 et "ObZen" 2008) et bien je voit pas le plagiat...