Alala, vous me faites délirer. Tellement de mecs dans votre genre qui viennent se plaindre que les méchants qui écoutent du Death ou du Black chient sur votre style de musique, alors que vous faites la même chose sur d'autres! J'aime Brokencyde, je ne suis pas Emo, je n'ai pas entre 10 et 17ans, et ce n'est pas une mode. J'ai eu du mal à apprécier, n'empêche qu'étant fan de Hip-Hop, j'ai trouvé le mélange osé (même si j'avoue que le coté "core" est très faible), et j'ai continué à écouter pour vraiment sentir tout le potentiel de la musique, et franchement, ils la font bien. Alors après vous balancez, genre "c'est naze, trop commercial et pour les emos!", le même genre de critiques qui fusent sur le
Metalcore de la part des Metaleux plus extrêmes.
Putain, faudra me trouver un morceau qui représente mieux la schizophrénie que celui qui a été posté plus haut, ça ne doit pas être facile, et je ne vois pas en quoi le reste est à chier, ça reste dans le même style.
Et bien, messieurs les pseudos-rebelles, sur ce, je repasserais quand certains seront devenus plus matures, car là, ça frise le ridicule!
(PS : Faites ce que je
Dis, pas ce que je fais? Pauvres petits martyrs!)