Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:48:59

citation :
metaladrien dit : De ta Culture evidemment !

Et ouais rattrape toi bien maintenant que tu es bien au fond du trou

Ah ben ça y est! J'ai tout donné pour ce qui est du core!
Je suis plutôt death en dehors de BTBAM...

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:03:11
Oh ? .. Meme pas drole !

Tu as interet a combler se déficit culturel au plus vite

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:40:47

citation :
metaladrien dit : Et ouais rattrape toi bien maintenant que tu es bien au fond du trou

Je resterai un fan éternel de Attack Attack et de son "Stick Stickly", bande de jaloux !

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:14:43

Kezia de Protest The Hero

c'est quand meme autre chose hein

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:49:06
Alala, vous me faites délirer. Tellement de mecs dans votre genre qui viennent se plaindre que les méchants qui écoutent du Death ou du Black chient sur votre style de musique, alors que vous faites la même chose sur d'autres! J'aime Brokencyde, je ne suis pas Emo, je n'ai pas entre 10 et 17ans, et ce n'est pas une mode. J'ai eu du mal à apprécier, n'empêche qu'étant fan de Hip-Hop, j'ai trouvé le mélange osé (même si j'avoue que le coté "core" est très faible), et j'ai continué à écouter pour vraiment sentir tout le potentiel de la musique, et franchement, ils la font bien. Alors après vous balancez, genre "c'est naze, trop commercial et pour les emos!", le même genre de critiques qui fusent sur le Metalcore de la part des Metaleux plus extrêmes.
Putain, faudra me trouver un morceau qui représente mieux la schizophrénie que celui qui a été posté plus haut, ça ne doit pas être facile, et je ne vois pas en quoi le reste est à chier, ça reste dans le même style.

Et bien, messieurs les pseudos-rebelles, sur ce, je repasserais quand certains seront devenus plus matures, car là, ça frise le ridicule!

(PS : Faites ce que je Dis, pas ce que je fais? Pauvres petits martyrs!)

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:13:30
tu parle de potentiel ? Je n'ai écouté que cette chanson personnellement , et je n'ai absolument pas aimé , c'est bien de faire quelque chose d'original comme tu le Dis mais la ...
le "One , Two machin truc for you , Three Four quelque chose en door" ... non ... franchement c'est vraiment pas terrible ! j'en ai rien a foutre que ce soit "commercial" ou pour les émos de 10 a 17 ans ! Je Dis juste que cette musique la ne me plait pas ! Et tu sais pourtant que je recherche les expérimentations dans le Hip Hop !

Voila .. Je sais que c'est dans ton caractere et que , surtout dans ce cas la ou ce que tu aime est méprisé , mais ne sois pas aussi méprisant envers les membres de ce forum !

PS: Pour la schizophrénie je trouve ce morceau (à écouter en entier bien entendu) la represente beaucoup mieux ! C'est plus progressif , peut etre un peu mièvre mais bien plus touchant
==>     http://www.youtube.com/watch?v=Lm7lSTFTuLI

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:17:58

citation :
HeadCrusher dit : un morceau qui représente mieux la schizophrénie que celui qui a été posté plus haut, ça ne doit pas être facile, et je ne vois pas en quoi le reste est à chier, ça reste dans le même style.

+1 mais je n'aime pas le reste, pas pour l'image du groupe (d'ailleurs tu as pu constater mes messages
précédents) mais pour la musique que je n'aime pas.

Samedi 26 Juin 2010 - 00:11:55

citation :
metaladrien dit :
Voila .. Je sais que c'est dans ton caractère et que , surtout dans ce cas la ou ce que tu aime est méprisé , mais ne sois pas aussi méprisant envers les membres de ce forum !

J'ai peut-être abusé sur la fin, mais ça m'énerve les gens qui jouent les victimes, alors qu'au fond, ils font comme les autres. Enfin bon, excuse-moi de m'être emballé.

(PS : De plus, je ne visais que certaines personnes du Forum, pas tous ses membres. )

Samedi 26 Juin 2010 - 11:43:44
Periphery - Periphery (2010)

une sorte de Mathcore progressif et moderne, très bon...

Samedi 26 Juin 2010 - 12:31:16

citation :
HeadCrusher dit :
J'ai peut-être abusé sur la fin, mais ça m'énerve les gens qui jouent les victimes, alors qu'au fond, ils font comme les autres. Enfin bon, excuse-moi de m'être emballé.

(PS : De plus, je ne visais que certaines personnes du Forum, pas tous ses membres. )

Si tu parlais de moi, j'ai jamais joué ma victime, les gens pensent bien se qu'ils veulent du Hardcore ou du Metalcore , je m'en bas les couilles mais d'une force (surtout que sur les metalcore il m'arrive de rejoindre le camp des détracteurs, et que le dernier Kickback (mon CD du moment) est bien plus Extreme que bon nombre de CD de death ou de black sortis la meme année) . Après concernant les fans de Brokencyde, j'invente rien, ils ont meme un album photo "Crunk Kids" dans leurs myspace qui témoignent de se que je Dis (et t'en a ils sont gratinés) .