| fanademetal dit : Putain là on voit la mentalité dès que l'on fait des fautes on critique, mais merde, j'ai 14 ans je sais que fasse à vous je suis minable au niveau, de mon Français mais critiqué pas à ça, c'est sûr ouais j'ai 20 ans je suis supérieur, à ce kikoolol de 14 ans mais putain à vous de grandire. Ps:Metaladrien j'arrête de polluer votre topic. |
| PsyStorm : Iwrestledabearonce - It's all happening Quelqu'un connait? C'est un pote qui me l'a filé, et je dois dire que c'est pas mal du tout. Après je ne sais pas si ce truc est une référence ou un groupe inconnu, je ne suis pas très hardcore... |
! En effet c'est tres bon , cet Ep en particulier , leur album n'est pas mauvais mais l'Ep est ravageur ! Oui je connais , evidemment ! En effet c'est tres bon , cet Ep en particulier , leur album n'est pas mauvais mais l'Ep est ravageur ! Un genre de Mathcore ou Deathcore sauce Polymetrique qui part dans tous les sens ! Je ne peux pas dire que ce soit une reference , mais ils sont relativement connus ! Si ce genre te plais tu devrais t'y intéresser alors ! |
), Between The Buried And Me que j'aime beaucoup, sinon les classique Dillinger.
| metaladrien dit : Un genre de Mathcore ou Deathcore sauce Polymetrique qui part dans tous les sens ! |