Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:44:14
Oh oui les mecs! Allez-y! Battez vous dans de la boue et prénez des photos surtout, j'adore ça!

Dimanche 27 Juin 2010 - 23:25:43

Iwrestledabearonce - It's all happening

Quelqu'un connait? C'est un pote qui me l'a filé, et je dois dire que c'est pas mal du tout. Après je ne sais pas si ce truc est une référence ou un groupe inconnu, je ne suis pas très hardcore...

Dimanche 27 Juin 2010 - 23:30:57

citation :
fanademetal dit : Putain là on voit la mentalité dès que l'on fait des fautes on critique, mais merde, j'ai 14 ans je sais que fasse à vous je suis minable au niveau, de mon Français mais critiqué pas à ça, c'est sûr ouais j'ai 20 ans je suis supérieur, à ce kikoolol de 14 ans mais putain à vous de grandire.

Ps:Metaladrien j'arrête de polluer votre topic.

Que ce soit le fond ou la forme, ce que tu Dis est complètement ridicule ce n'est pas de ma faute.
Un gars chiale parce qu'on critique son groupe de merde...bouh, âme faible. Toi, tu es fort, tu ne pleures pas parce qu'on critique ton groupe, probablement aussi pourri...hum hum, c'est incroyablement intelligent et réfléchi comme argument.

Chier sur les bouses commerciales ? Sauf que parfois, il y a des choses commerciales incroyablement plus artistiques que des poubelles underground...il faut savoir faire la part des choses mon petit...

Life : coquine va

Lundi 28 Juin 2010 - 00:12:53

citation :
PsyStorm :
Iwrestledabearonce
- It's all happening

Quelqu'un connait? C'est un pote qui me
l'a filé, et je dois dire que c'est pas mal du tout. Après je ne sais
pas si ce truc est une référence ou un groupe inconnu, je ne suis pas
très hardcore...

Oui je connais , evidemment ! En effet c'est tres bon , cet Ep en particulier , leur album n'est pas mauvais mais l'Ep est ravageur !

Un genre de Mathcore ou Deathcore sauce Polymetrique  qui part dans tous les sens !

Je ne peux pas dire que ce soit une reference , mais ils sont relativement connus ! Si ce genre te plais tu devrais t'y intéresser alors !

Lundi 28 Juin 2010 - 00:20:09

citation :
Oui je connais , evidemment ! En effet c'est tres bon , cet Ep en particulier , leur album n'est pas mauvais mais l'Ep est ravageur !

Un genre de Mathcore ou Deathcore sauce Polymetrique  qui part dans tous les sens !

Je
ne peux pas dire que ce soit une reference , mais ils sont relativement
connus ! Si ce genre te plais tu devrais t'y intéresser alors !

J'ai assez à faire avec la scène Death, black et Pagan pour m'intéresser à fond à la scène hardcore.
Cela dit, il y a deux ou trois trucs que je trouve sympa. Ce groupe là (non je ne vais pas l'écrire une deuxième fois ), Between The Buried And Me que j'aime beaucoup, sinon les classique Dillinger.
A la rigueur je suis plus orienté "post-core" avec des trucs comme Burst ou les excellentissimes Buried Inside.

Lundi 28 Juin 2010 - 11:57:04

citation :
metaladrien dit : Un genre de Mathcore ou Deathcore sauce Polymetrique  qui part dans tous les sens !

Ouuuuhhhh c'est technique ça ! 0

Lundi 28 Juin 2010 - 12:50:04
Héhé , beh attends je fais pas semblant moi

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:48:51

Option Paralysis de TDEP

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:36:15

Kezia de Protest The Hero

===> Enorme !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:47:38

Iwrestledabearonce
- It's All Happening

damn it , it's marvelous !