Ah ce clip... Quand je l'ai vu la première j'étais scotché, je crois que c'est le plus abouti, le plus beau que j'ai vu !
Sinon :
Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire
Je ne sais pas pourquoi j'ai lancé ce disque mais je l'ai fait.
Et je vais être franc, j'ai tendance à couvrir d'éloge les disques que j'adore et à soulever les points forts des autres.
Ceci étant dit, que ressort-il de ce celui-ci ? Eh bien c'est pas si mauvais que ça dans la forme. L'album est très inégal, il y a du bon comme du mauvais. La voix claire est trop utilisée à mon avis, ce qui à mon avis entache vraiment ce que pourrait faire le groupe. Il y a des bons titres : "Scream Aim Fire", "Waking The Demon", "End Of Days" mais pas mal de titres moyens voire mauvais.
Le problème pour moi c'est le fond. J'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a pas de sincérité : ils ont signé leur contrat qui leur a dit de faire ça, ça et ça. Ils ont exécuté sans vraiment chercher. Ça sonne bien souvent creux.
Si je devais mettre une note, ça serait un petit 10/20 : pas mauvais mais pas terrible...
Quoi !? J'ai eu la même note à mes partiels ? Oui bah...
Je doute qu'un extrait soit utile par contre, tout le monde connait ce groupe : les coreux, les trves et mêmes les non Metalleux.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P