Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:00:16
Trouvez moi une idée, j'ai pas eu d'inspiration pour celui-ci...

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:01:07

citation :
S4v3_Us dit :
Le titre est de moi, je suis athée, j'ai voulu joué un peu sur les préjugés et visiblement ça fonctionne

Quel préjugé? Je trouve le titre du topic à chier, je vois pas le rapport avec un quelconque préjugé.
En tous cas ça donne tort à Izifer, ce topic était justement fait pour faire réagir, son créateur appelait inévitablement au flood via le titre du topic, il le reconnait lui même.

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:13:46
Je ne demande aucunement le flood via mon titre, je m'amuse juste du préjugé "Metalcore = musique chrétienne". Un peu comme les titres de topics d'écoute des autres genres "Black Metal, la messe noire que tu t'écoute" ou je ne sais quoi...

Et puis mince quoi, on s'en branle le sujet c'est pas de parlementer sur l'inspiration de mon titre ou je ne sais quoi (que je vais changer d'ailleurs...), on parle simplement des disques qu'on écoute et on en discute entre nous de façon posée. Pourquoi venir titiller..?

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:15:03

C'est pas souvent que j'écoute du Metalcore, Light This City est bien le Seul groupe que je supporte (pour le moment) parmi tout ceux que j'ai écoutés, mais je le trouve vraiment bon... Sauf sur le dernier album dans lequel je trouve que les vocaux sont beaucoup trop exagérés.

Remains of the GOD donc : deuxième album que j'écoute pour la première fois sur Deezer avant d'aller l'acheter Lundi soir si le disquaire l'a encore.

Et sinon je confirme : non seulement le titre du topic est à chier, mais en plus il n'indique en rien qu'on doit y poster l'album qu'on écoute en ce moment. Pourquoi se faire chier à faire des trucs compliqués alors qu'on peut simplement écrire "Le disque de Metalcore que tu écoutes", ou quelque chose comme ca ? C'est clair, précis, et on sait tout de suite a quoi sert le topic, bordel !

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:23:01
Non mais dites .. Faut se calmer un peu ! C'est très bien qu'il essaye de faire original ! J'ai beaucoup de mal a comprendre ou est le souci, et meme si sur ce coup la, la plupart trouve qu'il n'a pas su trouver un bon titre ( personnellement je ne le trouve pas mauvais) c'est toujours mieux qu'un basique "vos écoutes Metalcore (vol x )"
Après c'est une question de philosophie.. Si vous êtes pas d'accord allez voir ailleurs

EDIT: Franchement vous craignez !

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:59:45
Rien du tout, je crains rien du tout, si moi ou qui d'autre à envie de dire que le titre du topic est à chier, alors on le dit, ca fait partie de la liberté d'expression, à ce que je sache. Tu es modérateur tu devrais le savoir. Après si pour toi le fait que quelqu'un exprime des idées qui ne sont pas les tiennes est un prétexte suffisant pour te frustrer a tel point de dire à l'autre qu'il craint, alors j'espère pour toi que tu ne devra jamais débattre souvent dans ta vie parce que sinon t'es mal barré. C'est incroyable quelle frustration tu peux ressentir pour un détail qui n'en vaut pas la peine, en l'occurrence un avis sur un titre de topic.

Fin du débat pour ma part, ici on parle de Metalcore.

Samedi 29 Janvier 2011 - 22:10:51
La liberté d'expression c'est quelque chose, la tolérance et le respect en sont deux  autres . Ici on applique au maximum les unes comme les autres ! Et dire au nouvel administrateur (qui fait très bien son boulot d'ailleurs) qu'il fait de la merde en essayant d'etre original, tu m'excuses (ou pas j'm'en branle) mais ça craint !

EDIT : Lisez la charte :

citation :
1. Le respect des personnes

Vous
êtes priés de respecter les personnes présentes sur ce forum. Les
joutes verbales sont tolérées à partir du moment où elles restent dans
un cadre de respect mutuel entre intervenants.

Toutes les injures, les propos blessants et les attaques personnelles seront sanctionnés.

Vous etes limite quand meme ..

Samedi 29 Janvier 2011 - 23:20:07
Il reconnait lui même que son titre était pas terrible, on va quand même pas nous reprocher de ne pas aimer un truc et de le dire. On a jamais demandé une modification à tout prix (le pray Satan or Die vous l'avez quand même pas pris au premier degrè j'espère?), pourtant le titre a changé, j'imagine donc que mon intervention a fait prendre Conscience à son auteur que le titre n'était pas terrible non?

Maintenant vous pouvez écrire les titres de topic que vous voulez, aucun problème, seulement si certains les trouvent nuls ils ont le droit de le dire, et on ira voir ailleurs si on en a envie. Si ça ne vous convient pas il faut passer le forum en mode privé.
Encore une fois quand on attaque un groupe ou un titre de topic on attaque pas leurs auteurs, le respect de la charte est donc bien là et je ne suis pas "limite", donc le "vous" tu peux le remplacer par le "tu".

Arrêtez de prendre la mouche pour rien les gars, je n'ai agressé personne moi, cela dit Angelshallfall aurait effectivement pu dire les choses de façon moins véhémente.

Allez, buvez un coup, déstressez un peu et postez vos disques, je ne vous emmerderez plus .

Samedi 29 Janvier 2011 - 23:27:40
Moi j'vais me refaire une Grim' tiens.

Samedi 29 Janvier 2011 - 23:37:12
Bon aller, on le connait le BG, il a jamais tord .. Donc on va s'arreter la, t'façon le nom un minimum original du topic n'est plus alors ..
La Grim' Blanche est putain de bonne ..

FIN DU HS