Il reconnait lui même que son titre était pas terrible, on va quand même pas nous reprocher de ne pas aimer un truc et de le dire. On a jamais demandé une modification à tout prix (le pray
Satan or
Die vous l'avez quand même pas pris au premier degrè j'espère?), pourtant le titre a changé, j'imagine donc que mon intervention a fait prendre
Conscience à son auteur que le titre n'était pas terrible non?
Maintenant vous pouvez écrire les titres de topic que vous voulez, aucun problème, seulement si certains les trouvent nuls ils ont le droit de le dire, et on ira voir ailleurs si on en a envie. Si ça ne vous convient pas il faut passer le forum en mode privé.
Encore une fois quand on attaque un groupe ou un titre de topic on attaque pas leurs auteurs, le respect de la charte est donc bien là et je ne suis pas "limite", donc le "vous" tu peux le remplacer par le "tu".
Arrêtez de prendre la mouche pour rien les gars, je n'ai agressé personne moi, cela dit Angelshallfall aurait effectivement pu dire les choses de façon moins véhémente.
Allez, buvez un coup, déstressez un peu et postez vos disques, je ne vous emmerderez plus

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.