Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 11:31:02
All That Remains - ... For We Are Many (2010)

As I Lay Dying - The Powerless Rise (2010)

Killswitch Engage - Killswitch Engage (2009)

Lundi 31 Janvier 2011 - 23:10:07

Blind Witness - Silences Are Word

Un bon album avec cependant des petits trucs qui m'ont dérangés : déjà une prod' moyenne (qui donne l'impression d'un manque de relief à certains moments) et ensuite une voix claire qui est parfois redondante par sa linéarité et sa superficialité. Mais sinon le chant hurlé est Bestial à souhait et l'album, dans son économie d'ensemble, n'est jamais ennuyant.

Suivi de :

Blind Witness - Nightmare On Providence Street

Première écoute donc bon j'évite les jugements à la va vite. En tout cas la prod' est déjà bien mieux foutue, à l'évidence.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 14:12:33
Bon, je peux que soutenir ce que Dis Save Us pour le bfmv ... Sauf que pour moi say goodnight sort un peu du tas. End of day, je ne l aime pas par contre.

Puis FEVER c'est la plus vaste des blagues, j'ai rarement vu aussi insipide que ce dernier. J'ai vraiment du me retenir pour ne pas le couper avant la fin tellement c'est plat...

Hier, j'ai été voir Darkest Hour en concert et honnetement je comprend pas pourquoi je suis limite le Seul coreux du forum à être fan de ce groupe. La set list était très bien équilibrée avec pas mal de leur hit et en plus... oui, en plus, ils ont osé jouer un morceau de 13 minutes instrumentales en live. Et ca franchement, je trouve qu'il faut de l'audasse pour le faire ... D'ailleurs ce matin

Darkest hour : Hidden Hands Of A Sadist Nation

La piste instrumentale s'appelle Veritas, Aequitas

Et on écoute ce groupe ! 0

Mardi 01 Fevrier 2011 - 14:14:01
Bon aller .. Pour te faire plaisir je vais écouter

Donc ...

Darkest Hour : Hidden Hands Of A Sadist Nation

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:39:51
Parkway Drive - Deep Blue ( 2010 )

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:11:30

Destruction Of A Rose - American Hell

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:35:52
Architects - The Here And Now ( 2011 )

Je m'attendais a bien pire ... Je trouve ça vraiment écoutable , voir plutot bon . Enfin , j'ai aprecier 0 Par contre , on sent , par moment , de grosses influences BMTH periode Suicide Season . A aprofondir .

EDIT : En faite , je classerai plus ce skeud en Emocore plutot que en Metalcore .  

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:47:33

As I Lay Dying - Shadows Are Security

Meilleur skeud d'un des meilleurs groupes de Metalcore. Autant dire que ça envoie sévèrement !

Et mon titre préféré :

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:52:20
Je prefere celle la :

Enorme ! 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 17:02:22
Les deux sont des monstres de toute manière !