Un bon album avec cependant des petits trucs qui m'ont dérangés : déjà une prod' moyenne (qui donne l'impression d'un manque de relief à certains moments) et ensuite une voix claire qui est parfois redondante par sa linéarité et sa superficialité. Mais sinon le chant hurlé est Bestial à souhait et l'album, dans son économie d'ensemble, n'est jamais ennuyant.
Première écoute donc bon j'évite les jugements à la va vite. En tout cas la prod' est déjà bien mieux foutue, à l'évidence. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Bon, je peux que soutenir ce que Dis Save Us pour le bfmv ... Sauf que pour moi say goodnight sort un peu du tas. End of day, je ne l aime pas par contre.
Puis FEVER c'est la plus vaste des blagues, j'ai rarement vu aussi insipide que ce dernier. J'ai vraiment du me retenir pour ne pas le couper avant la fin tellement c'est plat...
Hier, j'ai été voir Darkest Hour en concert et honnetement je comprend pas pourquoi je suis limite le Seul coreux du forum à être fan de ce groupe. La set list était très bien équilibrée avec pas mal de leur hit et en plus... oui, en plus, ils ont osé jouer un morceau de 13 minutes instrumentales en live. Et ca franchement, je trouve qu'il faut de l'audasse pour le faire ... D'ailleurs ce matin
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Destruction Of A Rose - American Hell Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Je m'attendais a bien pire ... Je trouve ça vraiment écoutable , voir plutot bon . Enfin , j'ai aprecier Par contre , on sent , par moment , de grosses influences BMTH periode Suicide Season . A aprofondir .
EDIT : En faite , je classerai plus ce skeud en Emocore plutot que en Metalcore . Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Enorme ! Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .