Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 23:53:24
Vu Ton engouement je vais essayer de me chopper celui la aussi !
Mais ce n'est pas du Post-Hardcore, c'est un metalcore/Deathcore/Emo comme tu l'as très bien Dis, mais ce n'est pas du Post-Core.

Lundi 14 Mars 2011 - 19:13:51
Bury Your Dead - Bury Your Dead

J'adore cet album et les précédents. Mais comme pour Killswitch Engage, le dernier qu'ils ont sortis, c'est de la soupe.

Lundi 14 Mars 2011 - 19:21:41

As Artifacts - Reclamation.

Aucune idée du style, je dirai métalcore à tendance post-hardcore donc par doute je le met là, du bon, bonne je suis étonné par la bonne qualité du son d'ailleur.

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:20:53

Darkest hour - The Eternal Return

J'avais déjà écouté vite fais, mais c'est ma première véritable écoute.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:22:38

Une voix bien grasse , typiquement australien j'ai envie de dire , un chant clair bien maitrisé , des breaks downs en veux tu en voilà . Enfin bref , un putain de bon album pour ce jeune groupe australien Feed Her To The Sharks actif que depuis 2008. Un bon avenir leur est promis je pense .

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:07:00
Yes Feed Her To The Sharks c'est juste enorme.

Petit classique pour ma part, Beyond The Shore - The Artic Front

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:29:28
Pour moi aussi !

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:39:48

citation :
Je me joins à vous pour vous parvenir ma " liste " après à toi d'en prendre compte ou pas ^^. Personnellement je suis plus calé dans le métalcore et il y a des indispensables tels que August Burns Red et Parkway Drive. Ensuite il y a d'autres groupes comme As I Lay Dying , Heaven Shall Burn , Caliban , All  That Remains , Chimaira , Killswitch Engage , Miss May I , Trivium , Walls  Of Jericho qui sont très connus . Et enfin pour les moins connus mais néanmoins talentueux et prometteur il y a Beyond The Shore , Feed Her To The Shaks , For Buried Hopes ...

Niveau Deathcore pour ma part je peux que te conseiller des groupes tels que Blind Witness , The Crimson Armada , After The Burial , Bring Me The Horizon ( le 1er ) .

Comme Zab' a fermé l'autre Topic, je vais me permettre de répondre ici à ce post. Ce qui me choque le plus, c'est surement "le 1er" concernant Bring Me The Horizon, alors déjà, qu'est ce que tu reproches au Suicide Season? Le dernier, je peux comprendre qu'on accroche pas, mais là, quand même, objectivement, on peut pas lui faire d'énormes critiques (surtout que le type demande des Artistes ou Albums plutôt particuliers, or le premier, c'est juste le plus banal des Trois).

Secondo, Trivium, ils ne font plus vraiment du "core", là tu aurais pu préciser les albums.

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:41:58
Izyfer : Beyond The Shore aussi .

Doctor_Mégalo: Je ne reproche rien au deuxieme album puisque je l'ai écouté mais il est beaucoup moins typé Deathcore et c'est pour cela que j'ai juste parlé du 1er.
Ensuite Trivium fait toujours du Core , certes The Crusade est une passe typé Thrash mais Shogun est un bon mélange justement de The Crusade et de Ascendancy qui lui est bien typé métalcore .

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:24:27

citation :
Rotting dit :

citation :
Rotting dit :
Darkest Hour : The Human Romance

Première écoute ... ça m'a l'air d'être du très bon comme à leur habitude...

C'est juste une tuerie à mon sens, je l'ai réécouter 5 fois depuis tantôt (ce qui m'arrive relativement rarement). Peut être que comme dit Zabuza Darkest Hour perd (un peu) en agressivité mais niveau émotion et talent de composition, c'est juste,... Extraordinaire. Chaque morceau à son petit élément pour se distinguer de l'autre, aucune des pistes ne se ressemblent, le groove y est, les lyrics comme toujours bien foutue Enfin, bref un gros coup de cœur.

Un petit extrait (à absolument écouter) pour le plaisir de vos oreilles

Putain, ca c'est transcendant, un morceau de Metalcore qui me fait planner et qui pourrait me rendre légèrement triste, nostalgique. Les lyrics sont très belles aussi.

Un morceau un peu à coté du reste de l album.

1 à 2 fois par jour jusqu à aujourd hui, très bon.