| Je me joins à vous pour vous parvenir ma " liste " après à toi d'en prendre compte ou pas ^^. Personnellement je suis plus calé dans le métalcore et il y a des indispensables tels que August Burns Red et Parkway Drive. Ensuite il y a d'autres groupes comme As I Lay Dying , Heaven Shall Burn , Caliban , All That Remains , Chimaira , Killswitch Engage , Miss May I , Trivium , Walls Of Jericho qui sont très connus . Et enfin pour les moins connus mais néanmoins talentueux et prometteur il y a Beyond The Shore , Feed Her To The Shaks , For Buried Hopes ... Niveau Deathcore pour ma part je peux que te conseiller des groupes tels que Blind Witness , The Crimson Armada , After The Burial , Bring Me The Horizon ( le 1er ) . |
. | Rotting dit : citation :
C'est juste une tuerie à mon sens, je l'ai réécouter 5 fois depuis tantôt (ce qui m'arrive relativement rarement). Peut être que comme dit Zabuza Darkest Hour perd (un peu) en agressivité mais niveau émotion et talent de composition, c'est juste,... Extraordinaire. Chaque morceau à son petit élément pour se distinguer de l'autre, aucune des pistes ne se ressemblent, le groove y est, les lyrics comme toujours bien foutue Enfin, bref un gros coup de cœur. Un petit extrait (à absolument écouter) pour le plaisir de vos oreilles Putain, ca c'est transcendant, un morceau de Metalcore qui me fait planner et qui pourrait me rendre légèrement triste, nostalgique. Les lyrics sont très belles aussi. Un morceau un peu à coté du reste de l album. |