HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Octobre 2022 - 08:14:50

Ratos De Porao - Anarkophobia (1991)

Un excellent album, mélange de punk, de Hardcore et de thrash issu de leur période la plus Metal.

Les fans de la première heure ont crié au scandale ... tant pis pour eux !

Samedi 07 Janvier 2023 - 15:58:11

Foreseen - Untamed force (2022)

Un crossover rageur et radical mené de main de maître !

Ça fait vraiment plaisir de retrouver tout ce qui nous a fait triquer entre les 80's et les 90's, entre DRI et Gang Green avec un chouia de riffs à la Rocky George.

Samedi 07 Janvier 2023 - 16:05:43
scotch dit : Ratos De Porao - Anarkophobia (1991)Un excellent album, mélange de punk, de Hardcore et de thrash issu de leur période la plus Metal.Les fans de la première heure ont crié au scandale ... tant pis pour eux !

Moi ce skeud je le kiffe à un point ! Miam trop bon! Quand t'écoutes ce skeud ça te mets la patate et tu défoncerais tout sur ton passage ! Un must!

Samedi 07 Janvier 2023 - 16:06:31
scotch dit : Foreseen - Untamed force (2022)Un crossover rageur et radical mené de main de maître !Ça fait vraiment plaisir de retrouver tout ce qui nous a fait triquer entre les 80's et les 90's, entre DRI et Gang Green avec un chouia de riffs à la Rocky George. 

Faut que j'aille écouter ça au plus vite !

Samedi 07 Janvier 2023 - 16:30:48

Gang Green - Older ... Budweiser (1989)

Un pilier de la scène Hardcore de Boston qui va rapidement intégrer une bonne dose de Metal dans son ragout pour devenir un pilier de la scène crossover américaine ! 

Peut être moins connu que DRI ou Suicidal Tendencies et pourtant leur musique est vraiment excellente ! 

Energique, fun, puissante, ça passe du mid tempo plombé à l'accélération punkoide ... bref de quoi passer un bon moment ! 

Samedi 07 Janvier 2023 - 16:36:28
tormentor dit :
scotch dit : Ratos De Porao - Anarkophobia (1991)Un excellent album, mélange de punk, de Hardcore et de thrash issu de leur période la plus Metal.Les fans de la première heure ont crié au scandale ... tant pis pour eux !
 Moi ce skeud je le kiffe à un point ! Miam trop bon! Quand t'écoutes ce skeud ça te mets la patate et tu défoncerais tout sur ton passage ! Un must! 

Je suis bien d'accord !

Il fait partie du meilleur des brésiliens avec son excellent prédécesseur "Brasil" aux sonorités thrash bien présentes.

Essaie aussi leur tout dernier "Necropolitica" sorti en mai, il devrait te plaire, le groupe revient à des considérations plus crossover.

Par contre les paroles sont en portugais, y'en a que ça peut rebuter ! 

Dimanche 08 Janvier 2023 - 09:39:03
scotch dit :
tormentor dit :
 Je suis bien d'accord !Il fait partie du meilleur des brésiliens avec son excellent prédécesseur "Brasil" aux sonorités thrash bien présentes.Essaie aussi leur tout dernier "Necropolitica" sorti en mai, il devrait te plaire, le groupe revient à des considérations plus crossover.Par contre les paroles sont en portugais, y'en a que ça peut rebuter !   

Oui je l'ai écouté leur dernier album et c'est clair il défonce aussi, il va falloir que je me le procure je suis complètement fan de leur zik. Le chant en portugais ne me gène pas du tout au contraire ! Ça sonne encore plus trash j'adore !

Mercredi 17 Mai 2023 - 19:36:29

M.O.D - DEvolution (1994)

Oui je sais ce bon gros Billy Milano ne doit plus être très en odeur de sainteté en ces temps de wokisme, de cancel culture et de prise de pouvoir des minorités, mais de tout ça, le bon gros Scotch s'en tape comme de sa première cuite, et je vous assure qu'elle commence à remonter loin (ma première cuite !)

Parce que M.O.D c'est quand même la bande son parfaite pour s'éclater entre potes, boire des bières et faire du skate tout en balançant des vannes pourries et limites.

Pas très finaud, pas fort malin mais qu'est ce qu'on s'amuse !

PS: celui qui a cru à la lecture de ces lignes que j'étais un jour monté sur un de ces engins à roulettes n'a jamais du me rencontrer en chair et en gras ! 

Mardi 16 Janvier 2024 - 11:02:11

Gang Green - Older ... Budweiser (1989)

Entre Hardcore et Metal (crossover quoi ...) avec de ci de là des touches presque rock dans le riffing et dans les soli, un excellent album créé dans le seul et unique but de s'éclater.

Et ça marche !

Mardi 16 Janvier 2024 - 20:38:28
tormentor dit :
scotch dit : Foreseen - Untamed force (2022)Un crossover rageur et radical mené de main de maître !Ça fait vraiment plaisir de retrouver tout ce qui nous a fait triquer entre les 80's et les 90's, entre DRI et Gang Green avec un chouia de riffs à la Rocky George. 
Faut que j'aille écouter ça au plus vite !  

Si ce dernier est excellent, je le trouve moins intense, fou, "hystérique"que les deux précédents, le premier ("helsinki sauvagery") et surtout le second ("grave danger"), ce 3iè me semble moins speed aussi, mais bon je l'ai beaucoup, beaucoup moins écouté que les 2 précédents.