Oui Holocaust, moi aussi je préfère les 2 précédents surtout la tuerie de Helsinki savagery ! Ce dernier est plus groovy on va dire.
VOETSEK - infernal command (2008)

https://f4.bcbits.com/img/a1880049949_10.jpg
Un groupe que j'avais déja posté ici, ils venaient de Oakland (Californie), ils proposait un crossover avec des morcaeux au format typique du Hardcore (très court), une diversité au niveau des riffs (autant metal que punk)et une chanteuse avec une voie de sorcière, possédée. J'y trouve un mix de MUNICIPAL WASTE (même si le son / production n'est pas aussi lourd que ces derniers) et du second HIRAX.. La chanteuse est acutuellement dans quelque chose de plus foncièrement hardcore. Un album que j'attendais de trouver dans diverses listes de mes différentes commandes, c'est chose faite depuis le mois dernier ou peut être novembre.
Green Jellÿ - Cereal killer soundtrack (1993)
Bon on va taper ça ici.
Toujours aussi jouissif ce grand bordel mélangeant punk, Hardcore, metal et délires en tous genres (cette reprise du "Anarchy in the UK" aux paroles totalement folles, ce riff de "Enter sandman" sur "Electric harley house (of love)" !) orchestré par le cerveau dérangé de Bill Manspeaker seul maître à bord.