Suicidal Tendencies - the art of rebellion (1992)

Un album sorti en pleine période Infectious Groove et ça se sent , le crossover des 2è, 3è et 4è albums se mélodise encore plus et la basse fricote énormément avec le funk du projet à Mike Muir.
Suicidal Tendencies - Join the army (1987)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-692695-1148398575.jpeg.jpg)
ST mélange furie et impact du Hardcore avec des trames Metal pour un excellent album qui réussi à convaincre punks, skaters et thrashers.
Oui, j'aime bien ce groupe, qui a su, sans se perdre à cette période, évoluer très sensiblement entre 1er et 4ème album, ne refaisant jamais le même disque, et avec toujours cette qualité. D'ailleurs 13 est un peu la synthèse de tout ça. Sans faute jusqu'à The Art of Rebellion, d'ailleurs, comme pour Slayer, je ne saurai dire lequel je préfère entre les 3 premiers. Allez, peut-être Lights, Camera Revolution, mais ça n'a plus grand chose de crossover. Dans le genre tiens, TheProphecy23, avec leur avant dernier album :
Excel - the joke's on you (1989)

un album que je n'avais pas réécouté depuis que l'on me l'avait passé à l'époque. Un des must de cette époque en thrash-hardcore.
Suicidal Tendencies - suicidal for life (1994)

Un album que j'ai appris à plus apprécier avec le temps, il est resté des années sur les étagères avant que j'y revienne ces derniers temps, pour mieux profiter de toutes ses subtilités, sa variété (stylistique, rythmique).
Wehrmacht - shark attack (1987)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1615919-1541311319-9126.jpeg.jpg)
Tout est fait dans l'urgence ici, un album que je en vois pas si souvent que ça cité. violent, fonceur , un côté hystérique dans l'interprétation. Ca libère en vous autant d'énergie que eux déploient.
Insanity Alert : 666-pack

On reste dsans le crossover à la Municipal Waste, pas original pour un sou (qui en aurait douté ?) mais efficace.
holocaust_in_my_head dit : Insanity Alert : 666-pack
On reste dsans le crossover à la Municipal Waste, pas original pour un sou (qui en aurait douté ?) mais efficace.
Wooow je savais meme pas qu'ils avaient resortie un album ! Ces mecs sont tellement excellent, surtout en live! Comme tu dis, les mecs inventent rien, mais c'est vraiment bien fait

Russkaja - Kosmopoliturbo
Point de métal , mais du ska punk russe venant d autriche. Moi je suis fan de la voix de l ours ( surnom donné à l imposant chanteur barbu) , des chansons qui sentent bon la polka, la vodka...

Infectious grooves - the plague that makes your booty move - its the infectious grooves
avant d etre le bassiste de Metallica, Trujillo était le bassiste de Suicidal tendencies mais surtout de infectious grooves ..et là , on se mets à regretter immédiatement qu il soit parti rejoindre les four horsemen...
du funk / punk bien tassé , et déjanté.