HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 18 Janvier 2018 - 10:01:45

DRI - Thrash zone (1989)

 

Un incontournable du crossover, ce savoureux mélange de thrash et de hardcore.



Vendredi 19 Janvier 2018 - 10:59:31

J'y vais moi aussi de mon p'tit D.R.I. avec "4 of a kind", première écoute d'ailleurs.

 

Pour l'instant ça m'a l'air terriblement efficace, alors on s'est un peu (beaucoup) éloigné du hardcore-punk direct, frontal, incontrolé du "dirty rotten EP", de "violent pacification" ou de "dealing with it" mais le groupe concerve ses racines, maitrise mieux les choses et impose une puissance, avec son thrash-hardcore, phénoménale. Va falloir que je réécoute le "full speed ahead" !!!



Lundi 22 Janvier 2018 - 20:01:49

S.O.D. : "speak english or die"  -  1985



Dimanche 22 Avril 2018 - 09:32:06

Napalm Death : "coded smears and more uncommon slurs"

Je touve que N.D. a sa place ici (comme la plupart de leurs albums post "utopia banished"), sa musique correspondant bien au terme crossover, le groupe mélangeant grind, death, thrash, hardcore-punk, sonorité industriel, soit un crossover de tout un tas de genre. Cette compil rassemblant des morceaux sortis depuis leur retour à un syle plus direct au début des années 2000 figure pour ma part parmi leurs meilleurs albums.



Dimanche 22 Avril 2018 - 15:33:15

Attitude : Kein Schlaf Bis Deutschland - 1987

Super EP avec des titres qui n'ont guère vieilli. Exemple :

 



Dimanche 22 Avril 2018 - 16:36:12

Suicidal Tendencies  : "world gone mad"

Pour ma part le meilleur, comme j'ai pu le dire, depuis "light... camera... revolution", même si j'aime bien aussi "freedumb".



Dimanche 22 Avril 2018 - 16:58:50
holocaust_in_my_head dit : Suicidal Tendencies  : "world gone mad"Pour ma part le meilleur, comme j'ai pu le dire, depuis "light... camera... revolution", même si j'aime bien aussi "freedumb".

 

Pareil, en dehors des deux derniers titres un peu mous et inutiles. Pour le reste, l'inspiration est revenue, et d'accord avec toi, même si le début d'Art of Rebellion est bien carton aussi. D'ailleurs en live, Mike pète le feu plus qu'il y a 10 ans.

 



Lundi 23 Avril 2018 - 12:34:52

Que voilà un avis que je partage sans réserve messieurs.

The Art Of Rebellion est vraiment un album à part cependant, aventureux et unique en son genre.



Mercredi 09 Mai 2018 - 12:27:19

Body Count : "body count"

J'aurai attendu presque 26 ans avant d'acheter cette merveille



Jeudi 10 Mai 2018 - 10:45:19

Insanity Alert : "moshburger"