HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Juillet 2017 - 13:43:34

Super merci pour les infos, ça envoie bien du peu que j'ai entendu car des clients se sont pointés pour signer un devis et ils viennent juste de repartir. Je renvoie du coup ;)



Vendredi 21 Juillet 2017 - 13:50:21

Pour Powertrip on entend rapidement qu'ils ont du pas mal écouter le "best wishes" de Cro-Mags  . Cro-Mags est tout de même plus rapide que Powertrip du moins par rapport à leur dernier (je trouve le premier un peu plus speed si mes souvenirs sont bons), mais Cro-Mags excelle aussi dans le mid tempo puissant comme l'énorme "the only one".



Vendredi 21 Juillet 2017 - 14:21:25

Ah je sais pas ce qu'ils ont écouté mais ça défourraille à mort, et ce son puissant, nom de dieu !!

Bien longtemps que j'avais pas pris une telle claque!



Vendredi 21 Juillet 2017 - 14:36:03

Tu as aussi le premier album des Crumbsuckers : "life of dreams", là par contre c'est bien speed

 

ou le second Crumbsuckers : "Beast on my back" là par contre je n'aime pas du tout c'est uniquement mid tempo, rien ne me faitv accrocher

 

 

Sinon ce "best wishes" de Cro-Mags alors ?



Vendredi 21 Juillet 2017 - 14:58:59

Le mid tempo en général c'est ce que j'aime, mais parfois un ptit coup de speed ça fait pas de mal.

 Du coup je commence par Crumbsuckers.

Cro Mags, j'ai bien aimé, juste le son n'est pas assez "lourd" à mon goût (question d'époque), mais c'est bien exécuté et les riffs fonctionnent.

 



Vendredi 21 Juillet 2017 - 16:04:42

Whermacht - Shark Attack 
 


Power Trip - Nightmare Logic 
 

Power Trip - Manifest Decimation
 

 



Lundi 21 Août 2017 - 20:05:49


Vendredi 10 Novembre 2017 - 14:13:38

Municipal Waste : ""  -  2017

Un excellent retour pour les américains, apres les deux précédents albums (et surtout l'avant dernier "the fatal feast") assez décevants

 

Nadimac : "besnilo"  -  2017

Première écoute pour le nouvel album des Serbes, toujours aussi explosif, peut être plus thrash que le précédent (faudra voir sur l'écoute entière) ; il y a l'absence de surprise par rapport au précédent, avec lequel j'ai découvert le groupe, mais de tout façon pour l'instant il n'en reste pas moins redoutable.

 



Lundi 04 Décembre 2017 - 19:15:21

Verbal Razors : "misleading innocence"  -  2016



Samedi 30 Décembre 2017 - 15:56:41

Siberian Meat Grinder - Metal bear stomp (2017)

 

Thrash speedé avec de gros morceaux de Hardcore dedans, des gros riffs et des chorus de hooligans.

Heureusement, les compos sont suffisament bien torchées pour ne pas être trop lassantes et pour passer au dessus des vocaux parfois trop typés rap.