HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Mai 2018 - 08:17:32

C'est sympa Insanity Alert. Très DRI/MW un poil trop peut-être 

Je peux pas poster de titre sur mon telephone, mais tente Space Chaser, on navigue dans les memes eaux. 

Encore mieux, TheProphecy23, le dernier album est super !



Samedi 12 Mai 2018 - 13:42:34

D.R.I. : "4 of a kind"



Jeudi 17 Mai 2018 - 15:16:07

Foreseen : "grave danger"  -  2017

Que ce soit celui-ci ou le précédent, je les ai très peu écoutés (comme chaque fois parce que je ne les ai pas en durs) alors que ce sont deux déflagrations terribles, j'adère même plus à ce groupe qu'au thrash / crossover de Powertrip par exemple, excellent au demeurant, mais ici je trouve l'ensemble plus puissant, plus rapide, plus lourd, plus "tout" en fait.



Lundi 04 Juin 2018 - 07:45:52

Napalm Death : "coded smears and more uncommon slurs"

 

Je touve que N.D. a sa place ici (comme la plupart de leurs albums post "utopia banished"), sa musique correspondant bien au terme crossover, le groupe mélangeant grind, death, thrash, hardcore-punk, sonorité industriel, soit un crossover de tout un tas de genre. Cette compil rassemblant des morceaux sortis depuis leur retour à un syle plus direct au début des années 2000 figure pour ma part parmi leurs meilleurs albums.

 

 

 

 



Lundi 04 Juin 2018 - 13:25:52
holocaust_in_my_head dit : Foreseen : "grave danger"  -  2017Que ce soit celui-ci ou le précédent, je les ai très peu écoutés (comme chaque fois parce que je ne les ai pas en durs) alors que ce sont deux déflagrations terribles, j'adère même plus à ce groupe qu'au thrash / crossover de Powertrip par exemple, excellent au demeurant, mais ici je trouve l'ensemble plus puissant, plus rapide, plus lourd, plus "tout" en fait.
J'ai une préférence pour le premier qui est particulièrement arraché et sorti des tripes, et effectivement après coup je pourrais (presque) dire que je le préfère à Nightmare Logic de Power Trip qui m'avait déjà fichu une de ces claques l'an passé! Foreseen c'est le bien :)

 

 

 



Samedi 16 Juin 2018 - 19:38:04

DRI - 4 of a kind (1988)



Samedi 23 Juin 2018 - 13:25:28

Napalm Death : "coded smears and more uncommon slurs" (CD n°1)

 

 



Vendredi 13 Juillet 2018 - 08:55:42

Swashbuckle - Back to the noose (2009)

Je ne savais pas trop ou poster ce truc là ... bah les gros chorus virils me poussent à le mettre ici et je trouve qu'il y a plutôt sa place, malgré l'emballage "pirate metal" qui lorgne du côté d'Alestorm, voire de Running Wild.

Rien à voir avec ces deux derniers pourtant, ici ça tape tant dans le thrash que dans le Hardcore, pour des compos ne dépassant pas souvent les 3 minutes et avec une efficacité redoutable.

 

 



Jeudi 19 Juillet 2018 - 21:33:55

Napalm Death : "coded smears and more uncommon slurs" (CD n°2)

 

 

 



Jeudi 26 Juillet 2018 - 07:57:50

Municipal waste - slime and punishment (2017)

Un très bon album après les déceptions que furent pour moi les deux précédents (et surtout "the fatal feast"). On n'atteint pas la qualité de "hazardous mutation" mais on s'en rapproche.