Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Juillet 2015 - 12:25:10

Ouais le morceau-titre claque vraiment bien par contre il y a que moi qui trouve qu'avant le dernier refrain quand Araya place le "We're killing ourselves a little more every fucking day" la phrase est 3 fois trop longue ? ^^
J'avais déjà cette impression sur la version "studio" mais là en live c'est encore plus flagrant, on dirait qu'il manque de s'étouffer en essayant de balancer ça le plus rapidement possible et il galère à enchaîner sur le refrain après

Mercredi 22 Juillet 2015 - 17:13:27

Ah ouai quand même. Deuxième album des Colombiens qui va sortir courant de cette année. A suivre, le morceau me parle comme il faut.

Lundi 24 Août 2015 - 12:16:53

Extirpation est un groupe italien que j'ai put entre-écouter en passant dans un café un soir. Du Black Thrash directement inspiré de Bulldozer (Ita), mais également de la scène Thrash Allemande des tous débuts (Les premiers Sodom et Kreator) et évidemment de Venom. Bref, il s'agit du Thrash / Black des années 80.

Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai beaucoup apprécié de voir un groupe jouer ce vieux style de Thrash Metal, même si je ne suis pas resté. Maintenant, je commence à bloquer sur leur musique. Etant ces temps-ci un peu en froid avec le Metal en général, je reprends tout de même goût au headbanging.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 00:45:56

J'adore cette ambiance apocalyptique pleine de Rage et de hargne. Je ne m'en lasse pas, encore un achat en prévision. 'Sont doués ces mecs.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:24:10

Mercredi 21 Octobre 2015 - 13:16:45

Découvert par hasard, nouvel album des allemands de Bitterness qui est sorti cette année. Commande passée à voir sur une écoute intégrale

Le petit nouveau du groupe Exarsis - The Human Project qui est sorti cette année aussi

Dimanche 25 Octobre 2015 - 16:26:13

Dethrone - Failure

Ça sort en janvier 2016. Du Thrash efficace en mode rouleau compresseur digne d'un Demolition Hammer. J'adore, j'espère que le reste sera du même niveau.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 17:10:23

citation :
megalex1986 dit :

Dethrone - Failure

Ça sort en janvier 2016. Du Thrash efficace en mode rouleau compresseur digne d'un Demolition Hammer. J'adore, j'espère que le reste sera du même niveau.

Ce sont les mêmes mecs qu'en 1990 signés sur Combat et présents sur la compilation Spped Kills  ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 17:17:06

Aucune idée... Selon la page facebook du groupe, ils se sont formés en 2011 et sont Suédois. Du coup ça m'étonnerai, mais pas assez calé pour te répondre avec précisions.

Sinon, une autre découverte bien sympathique !

Abiotx - Devoid of Life

Un riffing inspiré, des passages heavy bien foutus et une Prod raw, j'adore la reverb' sur la voix. En tout cas c'est sorti cet octobre.

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:26:19

Ouais sympa Ton morceau Alex, c'est raw effectivement.

Bon je poste pas souvent ici, mais là ça fait 3 fois que je me fais niquer mon tour sur le topic "donne une note" et ça m'gonfle, donc :

Grave Rat - Tomes of the Dead

C'est le morceau d'ouverture de leur 1er album sorti cette année en auto-prod, clairement un de mes chouchous de 2015.
Tout l'album n'est pas forcément thrashy comme ça, mais si vous kiffez le vieux Slayer, le vieux Venom et le vieux Celtic Frost foncez dessus bordel.

edit : c'est le titre de l'album que j'ai mis, pas celui du morceau.
Vous n'avez plus d'excuses.