Ouais le morceau-titre claque vraiment bien par contre il y a que moi qui trouve qu'avant le dernier refrain quand Araya place le "We're killing ourselves a little more every fucking day" la phrase est 3 fois trop longue ? ^^
J'avais déjà cette impression sur la version "studio" mais là en live c'est encore plus flagrant, on dirait qu'il manque de s'étouffer en essayant de balancer ça le plus rapidement possible et il galère à enchaîner sur le refrain après
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Extirpation est un groupe italien que j'ai put entre-écouter en passant dans un café un soir. Du Black Thrash directement inspiré de Bulldozer (Ita), mais également de la scène Thrash Allemande des tous débuts (Les premiers Sodom et Kreator) et évidemment de Venom. Bref, il s'agit du Thrash / Black des années 80.
Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai beaucoup apprécié de voir un groupe jouer ce vieux style de Thrash Metal, même si je ne suis pas resté. Maintenant, je commence à bloquer sur leur musique. Etant ces temps-ci un peu en froid avec le Metal en général, je reprends tout de même goût au headbanging.
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Ça sort en janvier 2016. Du Thrash efficace en mode rouleau compresseur digne d'un Demolition Hammer. J'adore, j'espère que le reste sera du même niveau.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
megalex1986 dit :
Dethrone - Failure
Ça sort en janvier 2016. Du Thrash efficace en mode rouleau compresseur digne d'un Demolition Hammer. J'adore, j'espère que le reste sera du même niveau.
Ce sont les mêmes mecs qu'en 1990 signés sur Combat et présents sur la compilation Spped Kills ?
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Aucune idée... Selon la page facebook du groupe, ils se sont formés en 2011 et sont Suédois. Du coup ça m'étonnerai, mais pas assez calé pour te répondre avec précisions.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Ouais sympa Ton morceau Alex, c'est raw effectivement.
Bon je poste pas souvent ici, mais là ça fait 3 fois que je me fais niquer mon tour sur le topic "donne une note" et ça m'gonfle, donc :
Grave Rat - Tomes of the Dead
C'est le morceau d'ouverture de leur 1er album sorti cette année en auto-prod, clairement un de mes chouchous de 2015.
Tout l'album n'est pas forcément thrashy comme ça, mais si vous kiffez le vieux Slayer, le vieux Venom et le vieux Celtic Frost foncez dessus bordel.
edit : c'est le titre de l'album que j'ai mis, pas celui du morceau.
Vous n'avez plus d'excuses.