Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juin 2015 - 19:11:35

citation :
megalex1986 dit :
Impatient d'écouter ça.

Nouveau morceau de Blood Feast qui devrait apparaître dans le prochain album.

Tiens, ils existent encore, eux. Cool.

Mercredi 10 Juin 2015 - 14:27:30

Célèbre vidéo, enregistrée au Fillmore à Frisco : souvenir pour les uns, à découvrir pour les plus jeunes.

Mercredi 10 Juin 2015 - 23:50:24

citation :
LeMoustre dit :

Célèbre vidéo, enregistrée au Fillmore à Frisco : souvenir pour les uns, à découvrir pour les plus jeunes.

Un titre qui me tient beaucoup à coeur (et l'album entier aussi) c'est tout simplement celui qui m'a fait tombé dans le Metal et quelle claque ! Cette bataille de solo de guitare entre Holt et Hunolt est gravé dans ma tête tellement je l'ai écouté, puis ce gros riff de tueur...

Mon coup de coeur du moment cet EP.

Lundi 22 Juin 2015 - 17:27:08

Bon, je l'ai posté dans le mauvais topic l'autre jour, alors j'ai préféré attendre un peu avant de le remettre ici, mais voici le premier titre issu de notre premier EP "Dark Future And Toxic Shades" :

Dimanche 05 Juillet 2015 - 15:27:14

@Draven: ça tabasse sec tout ça! A quand l'album?

20 ans et pas une ride, l'indéboulonnable "Hostage to Heaven" de Grip Inc., en hommage également à l'excellent Gus Chambers, guerrier trop tôt disparu.

regardez ce qu'ils en ont fait sur cette version 2015 extraite du nouvel EP du groupe:

Dimanche 05 Juillet 2015 - 17:55:29

Nervosa - Victim of Yourself  -

Lundi 06 Juillet 2015 - 23:02:47

2 titres du dernier album de Merciless Death :

"Taken Beyond"

"Creation The First Temptation"

Mouais, alors certes c'est déjà plus personnel que les deux précédents, mais ça manque d'un petit quelque chose, assez fade au final.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 00:35:20

Devastation - Set to Kill

Devastation - License to Chill

Ça transpire bon le old Kreator et Slayer, chansons tirées du premier album de ce groupe néerlandais sorti cette année et putain ça envoie ! Maintenant faut voir si l'album est du même acabit mais c'est pas mauvais du tout.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 16:33:52

26 Beers "The Mexican Drinking Song"'

Jeudi 09 Juillet 2015 - 11:10:04

titres du prochain Slayer joués en live, histoire de patienter jusqu'à la sortie... plutôt prometteur je trouve, à voir le reste bien sûr.