Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2015 - 23:25:43

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:27:49

Sepultura - R.I.P

L'album le plus Malsain des brésiliens. Toujours adoré cette prod' et la voix de max sur cet album.

"schizophrenia, paranoïa, Insane death, rest in pain!"

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:37:12

Tu peux retrouver cette Prod peu ou prou sur l'album d'Explicit Hate, brésiliens eux aussi, et sorti chez Cogumelo. Le style est très similaire, un Ton en dessous en qualité bien sûr.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 10:38:57

Pour être franc, à part Overdose et Sepultura (souvenirs de prime jeunesse), je me suis jamais trop attardé sur le catalogue de Cogumelo, j'irai donc combler cette lacune. Merci du renseignement Moustre.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 10:40:58

Dans ce cas, tu peux te jeter sur les premiers Holocausto, Vulcano, Sextrash et j'en passe. De sacrés albums dans la veine de Morbid Visions.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 10:48:37

Ou R.D.P. (Ratos de Porao). Leur album, Brasil, suivi de Anarkophobia, en anglais et sortis chez Roadrunner, sont très bons, dans une veine plus Crossover (S.O.D., M.O.D., toute cette clique)

Mercredi 18 Novembre 2015 - 11:22:47

citation :
Miskatonic dit :
Dans ce cas, tu peux te jeter sur les premiers Holocausto, Vulcano, Sextrash et j'en passe. De sacrés albums dans la veine de Morbid Visions.

J'ai toujours eu un mal fou avec Morbid Visions ( Bestial Devastation fait partie en revanche des ep dont je ne peux me séparer, en dépit du jeu plus que moyen de Jairo.T).Merci à vous deux pour les renseignements.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 17:41:00

Dégoté par hasard sur YT, je trouve ça franchement pas mal, ça envoie et le riff est vraiment excellent je trouve :

Messerschmitt - Risk to Resist

Mardi 24 Novembre 2015 - 16:42:55

Méchant, tranchant, violent. L'album m'avait fait lever l'oreille, et ce morceau est un de mes préférés. Tous les coups sont permis.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 19:35:53

Le lien avec le UK82 est évident.

street punk et black thrash, les deux faces d'une même pièce?
C'est bien représenter dans le clip avec l'écriture d'un A anarchiste recouvert ensuite d'un pentagramme.