modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Tu peux retrouver cette Prod peu ou prou sur l'album d'Explicit Hate, brésiliens eux aussi, et sorti chez Cogumelo. Le style est très similaire, un Ton en dessous en qualité bien sûr.
Pour être franc, à part Overdose et Sepultura (souvenirs de prime jeunesse), je me suis jamais trop attardé sur le catalogue de Cogumelo, j'irai donc combler cette lacune. Merci du renseignement Moustre.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ou R.D.P. (Ratos de Porao). Leur album, Brasil, suivi de Anarkophobia, en anglais et sortis chez Roadrunner, sont très bons, dans une veine plus Crossover (S.O.D., M.O.D., toute cette clique)
Miskatonic dit :
Dans ce cas, tu peux te jeter sur les premiers Holocausto, Vulcano, Sextrash et j'en passe. De sacrés albums dans la veine de Morbid Visions.
J'ai toujours eu un mal fou avec MorbidVisions ( Bestial Devastation fait partie en revanche des ep dont je ne peux me séparer, en dépit du jeu plus que moyen de Jairo.T).Merci à vous deux pour les renseignements.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
street punk et black thrash, les deux faces d'une même pièce? C'est bien représenter dans le clip avec l'écriture d'un A anarchiste recouvert ensuite d'un pentagramme.